Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de détection au football

Je suis en recherche d'un centre de formation pour la raison que je suis extrêmement motiver , je sais jouer au football jai passer 8 ans au centre de formation du CS Sedan Ardennes , cette année je joue en U17 national a saint Quentin Contactez moi au 07-70-73-68-45
1 réponse pour «
Recherche de détection au football
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2015 é 23h20
BONJOUR JE RECHERCHE TESTES DE FOOTBALL POUR MA FILLE KI JOUE EN 14 17 ANS POSTE JOUE 8 OU 9 A VOIR SUR PUY DE DOME OU CHARENTE CHARENTE MARITIME HAUTE VIENNE VIENNE DEUX SEVRES EST CI CELA SERAIS POSITIF TROUVE UNE ECOLE POUR POURSUIVRE ETUDES EST FOOT PEUT ETRE CENTRE FORMATION A VOUS DE ME CONSEILLE MERCI