Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment intégrer un club de football à 18 ans ?

Bonjour, Un jeune joueur de mon entourage âgé de 18 ans souhaiterait intégrer un club de football, il a déjà fait plusieurs stages dans le domaine et a un très bon niveau et des appréciations positives au terme de ses nombreux stages et compétitions, cependant en raison de son âge il n'a pas été recruté. Quelles sont les solutions pour lui faire intégrer un centre de formation malgré son âge ?
1 réponse pour «
Comment intégrer un club de football à 18 ans ?
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 18h09
Bonjour, Mon copain à 18 ans est je souhaite devenir footballeur professionnel il habite à Miramas dans le 13 connaissez-vous des écoles de foot pour devenir pro svp