Recherche d'un stage PFE en FRANCE (Mécatronique)

Question de maherhania le 22/07/2013 à 18h49
Bonjour , je suis un étudiant en 3 ème année du cycle Ingénieur en Mécatronique à l’école national d’ingénieur de Sousse (ENISO). je recherche une entreprise en France , qui pourra m’accueillir pour mon stage de PFE d'une durée de 4 Mois,à partir de février 2014.
4 réponses pour «
Recherche d'un stage PFE en FRANCE (Mécatronique)
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 15h04
Slt, Actuellement élève ingénieur en 3ème année cycle ingénieur spécialité électronique industriel (Avec option: contrôle)et en parallèle je fais un mastère de recherche en système intelligents et communicant ,Je suis entrain de chercher un PFE au sein d'une société ou un bureau d'étude en France d’une durée de 4 à 6 mois , à partir du Mars 2014,
Réponse de samaramougou@yahoo.f
Le 27/02/2014 é 09h56
Bonjour , je suis un étudiant en 4 ème année du cycle Ingénieur en Mécatronique à charguia tunis je recherche une entreprise en France , qui pourra m’accueillir pour mon stage d'une durée d'un mois,à partir de Juin 2014.
Réponse de samaramougou@yahoo.f
Le 27/02/2014 é 09h57
Bonjour , je suis un étudiant en 4 ème année du cycle Ingénieur en Mécatronique à charguia tunis je recherche une entreprise en France , qui pourra m’accueillir pour mon stage d'une durée d'un Mois,à partir de Juin 2014.
Réponse anonyme
Le 06/02/2015 é 23h48
Bonjour , je suis un étudiant en 3 ème année du cycle Ingénieur en Mécatronique à lEcole supérieure de technologie et d'informatique (ESTI). je recherche une entreprise en France ou bien un bureau de recherche , qui pourra m’accueillir pour mon stage de PFE d'une durée de 4 Mois,à partir de février 2015