670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'un stage PFE en FRANCE (Mécatronique)

Question de maherhania le 22/07/2013 à 18h49
Dernière réponse le 06/02/2015 à 23h48
[ ! ]
Bonjour , je suis un étudiant en 3 ème année du cycle Ingénieur en Mécatronique à l’école national d’ingénieur de Sousse (ENISO). je recherche une entreprise en France , qui pourra m’accueillir pour mon stage de PFE d'une durée de 4 Mois,à partir de février 2014.
Répondre
4 réponses pour « 
Recherche d'un stage PFE en FRANCE (Mécatronique)
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 15h04
[ ! ]
Slt, Actuellement élève ingénieur en 3ème année cycle ingénieur spécialité électronique industriel (Avec option: contrôle)et en parallèle je fais un mastère de recherche en système intelligents et communicant ,Je suis entrain de chercher un PFE au sein d'une société ou un bureau d'étude en France d’une durée de 4 à 6 mois , à partir du Mars 2014,
Répondre
Réponse de samaramougou@yahoo.f
Le 27/02/2014 é 09h56
[ ! ]
Bonjour , je suis un étudiant en 4 ème année du cycle Ingénieur en Mécatronique à charguia tunis je recherche une entreprise en France , qui pourra m’accueillir pour mon stage d'une durée d'un mois,à partir de Juin 2014.
Répondre
Réponse de samaramougou@yahoo.f
Le 27/02/2014 é 09h57
[ ! ]
Bonjour , je suis un étudiant en 4 ème année du cycle Ingénieur en Mécatronique à charguia tunis je recherche une entreprise en France , qui pourra m’accueillir pour mon stage d'une durée d'un Mois,à partir de Juin 2014.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2015 é 23h48
[ ! ]
Bonjour , je suis un étudiant en 3 ème année du cycle Ingénieur en Mécatronique à lEcole supérieure de technologie et d'informatique (ESTI). je recherche une entreprise en France ou bien un bureau de recherche , qui pourra m’accueillir pour mon stage de PFE d'une durée de 4 Mois,à partir de février 2015
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche d'un stage PFE en FRANCE (Mécatronique)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.464