Bonsoir,
Je suis actuellement un élève ingénieur en 3éme année statistiques et analyse de l'information à l'ESSAI de Tunis.
Je souhaite avoir un stage au sein d'une société en France dans le domaine de data mining et/ou des logiciels statistiques d'une durée de 6mois à partir de février 2011.
Même s'il y a des propositions de stages qui se rapprochement de mon domaine d'études n'hésitez pas a me contacter.
Merci d'avance
Oh oui je veux bien de votre aide et je serai infiniment reconnaissant
Vous pouvez m'écrire sur mon e mail si voulez bien sûr:
marioumaster@hotmail.com
Merci de votre interêt.
Dans quel domaine vous travaillez si je puis me permettre?
voici mon mail au cas où, je suis aussi en 3ème année à l'ESSAI et je suis à la recherche d'un Projet de Fin d'études.
mah.sbai@yahoo.fr
Je suis actuellement un élève ingénieur en 3éme année informatique à ESSAI de Tunis.
Je souhaite avoir un stage au sein d'une société en France dans le domaine de data mining d'une durée de 4mois à partir de février 2012.
merci d'avance :))
Bonjour je suis un en élève ingenieur en 3ème année à l'essai. je veux passer mon stage de projet de fin d'étude de durée de 4 mois à partir de février 2013 en france .svp donnez moi des conseils
Je suis un etudiant en 3ieme année cycle ingenieur à l'ecole nationionale d'ingenieurs de bizerte. genie industriel
je suis à la recherche d'un stage PFE de 4 mois en France à partir de mois février 2013.je compte sur votre aide merci
Recherche de stage de formation
que je suis étudient youssef mohamed salah , inscrit en 3éme année de cycle ingénieur en statistique et analyse de l’information au sein de l’école supérieure de statistique et de l’analyse de l’information de Tunis.je cherche un stage pour 3 mois et plus pour l'année 2013. Pour me connecter en emailmed.salah.youssef@hotmail.fr