Achat d'un studio au 2e étage. Il se trouve en fait au 1er étage

J'ai acheté un studio au 2e étage. Je n'aperçois, après visite du chantier, que je suis sur un 1er étage. Quel recours puis je avoir sachant que j'ai déjà payé la moitié de la somme du studio, qu' 'il n'y a plus de studio disponible et que la remise des clefs doit se faire fin février. Merci de bien vouloir m'informer
3 réponses pour «
achat d'un studio au 2e étage. Il se trouve en fait au 1er étage
 »
Réponse de twingo91
Le 23/06/2014 é 16h20
Si c'est indiqué sur l'acte d'achat que votre studio est au 2e étage, vous devez pouvoir annuler la vente si ceci ne vous convient pas.
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 07h44
Si j'annule la vente, quelles démarches devrais-je faire pour constater que je suis bien au 1er au lieu du 2eme étage. Vais- je être indemnisé de la totalité de mon bien ? Merci pour votre réponse.
Réponse de twingo91
Le 24/06/2014 é 13h17
Envoyez un courrier en recommandé stipulant le fait que vous avez acheté un studio sis à telle adresse, au 2e étage, logiquement vous devez avoir un n° de lot que vous indiquez sur le courrier. Or, il s'avère que le bien que la société veut vous remettre ne correspond pas du tout à ce pourquoi vous avez signé et que par le fait vous demandez l'annulation de votre achat avec remboursement total et immédiat des sommes déjà versées. Vous devriez également voir avec une association de défense des consommateurs au cas où ça traînerait ou que cette société ne veut pas vous rendre votre argent. Enfin, je trouve ça gros cette histoire, sachant que pour l'achat d'un bien immobilier, il y a obligation de passage chez le notaire qui va reprendre les termes du bon de commande, donc studio au 2e étage. Je présume que vous avez contacté la société pour demander des explications, quelle est la réponse à votre interrogation ?