Je vends mon studio avec un locataire

Question de deblore le 24/08/2012 à 08h14
Quels sont ses droits? s'il ne fait pas usage de son droit de préemption sur le studio, puis-je le faire partir du studio pour effectuer des travaux et dans quels délais?
1 réponse pour «
je vends mon studio avec un locataire
 »
Réponse de LN91
Le 24/08/2012 é 10h12
Votre locataire peut rester dans le studio jusqu'à la date anniversaire de son bail. Pour vendre votre studio, au moins six mois avant cette date anniversaire, le locataire doit avoir reçu un courrier recommandé dans lequel vous lui faites part de votre intention de vendre le studio, vous lui rappelez qu'il est prioritaire pour cet achat au prix de.... et sa réponse doit vous être parvenue dans les deux mois suivant ce courrier. Chaque baisse de prix doit être signalée au locataire. Si vous ne voulez pas attendre la fin du bail, vous pouvez toujours vendre mais avec le locataire à l'intérieur.