670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Recherche d'une dame logée nourrie + rémunération

Question anonyme le 16/03/2012 à 03h34
Dernière réponse le 14/11/2016 à 14h35
[ ! ]
Je recherche pour ma mère en perte d'autonomie, une personne pour aider ma mère au quotidien , lui tenir compagnie et également une présence nuit. Vous serez logée, nourrie + rémunération et vous disposerez de votre propre chambre dans un appartement situé dans un quartier très agréable de Paris (arrondissement dans le sud de Paris). Il y aura des demi- journées et week-end disponibles (à voir ensemble). Le profil recherché : une dame sérieuse,discrète de bonne éducation,avec un bon relationnel, la soixantaine sans obligation familiale Ma mère est une personne gentille, mais en perte d'autonomie. Merci de madresser un e-mail si vous êtes disponible et si cette offre vous interesse. Cette annonce est très sérieuse. Pas sérieux s'abstenir.
Répondre
48 réponses pour « 
recherche d'une dame logée nourrie + rémunération
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 20h06
[ ! ]
Bonjour je m appelle isabelle j ai 52 ans cet emploi m interresse enormement car actuellement je reside en espagne et je souhaite me reinstaller sur Paris je vous envoie mon numero de telephone 0034626558644 je reunis les qualites pour ce poste et je vous serais reconnaissante vous me contactiez pour vous donner plus de details .merci et a bientot dans l attente de votre possible interet pour ma candidature.
Référence(s) :
j ai de l experience dans le service a la personne et j ame m occuper des papis et mamies
Répondre
Réponse de lindchoco
Le 28/04/2012 é 16h13
[ ! ]
Bonjour, Je m appelle Linda,52ans,divorcée.J ai une fille de 20ans,étudiante à la Sorbonne.J ai un Bac plus 2années Universitaires en PsychologieBonne présentation,bonne élocution,très agréable à vivre.. J habite et travaille à Paris.Dame de compagnie,depuis deux ans avec la même personne âgée de 87ans.Quant aux années précèdentes,j étais Réceptionniste d Hôtel 3 étoiles. Votre proposition m intéresse,car,je commence à être fatiguée au service de la dame.Je m explique:En dehors de sa toilette,l habiller,faire les courses,traîter le courrier,lui prodiguer les soins et préparer les repas,la dame est une hyper-active qui peut faire 6 à 7heures de marche par jour.,elle ne supporte pas de rester à la maison. Non seulement je m occupe d elle, mais encore, de sa petite fille de 20ans qui vit à la maison et de son frère de 84ans en convalescence chez nous depuis 5mois.J ai souvent des repas à préparer pour ses invités et les invités de sa petite fille,allant de 6 à 10personnes,sans compter les réceptions ôu je prépare des repas complets pour 35personnes.Des gôuters qu elle organise en moyenne deux fois par semaine pour ses voisines et ses amies du quartier..et j en passe...Je pensais travailler pour une seule personne et je me retrouve au service de plusieurs en assurant des tâches qui ne sont pas miennes.Bien évidemment,toute la famille est contente de mon travail,mais,tout cela m épuise. Il est vrai que c est très dur,mais cela a encore forgé mes compétences. Si ma candidature vous tente,en voici mes coordonnées:0642693372.Quant aux réfèrences,j en ai de très sérieuses,je vous donnerai les coordonnées des enfants de cette dame sachant que je connais cette famille depuis plus de 15ans, ainsi que les coordonnées de la Directrice de l Hôtel ôu j ai travaillé. Pour plus d informations,vous pouvez m appeler au numéro ci-dessus. Bonne réception
Répondre
Réponse de berrah.fatima
Le 03/08/2012 é 20h52
[ ! ]
Bonsoir je peux vous soulager en prement votre maman chez moi jai beaucoup de capaciter dans se metier pour personne agèe
Répondre
Réponse de berrah.fatima
Le 04/08/2012 é 09h18
[ ! ]
Bonjour et si je prener votre maman chez moi je suis auxillaire de vie et beaucoup de capaciter dans se metier mercie de donner suite
Répondre
Réponse de krysz
Le 06/08/2012 é 12h13
[ ! ]
Bonjour . Je suis femme polonaise 57 ans la recherche d emploi. Je suis residente ou Italie. Je peux me deplacer facilment. Je suis libre a 1.10.2112. Do vous-etez interesee contactez moi par mobil +393397117985 ou par mail. Cordialment Krystyna
Répondre
Réponse de versso64
Le 07/10/2012 é 20h49
[ ! ]
Je suis une femme de 48 ans , j ai dejas garder des mamies dependantes qui me reclame toujours malheuresement ils lpreferent les placer dans une maisonnde retraite au lieu de les laisser accompagner par une presence humaine a l ecoute egntille douce et qui fais monter le morale en racontant des histoires moi je suis cetet personne la j ai perdu mes parenst avec qui j etai en bonne compagnie j ai pas eu d enfants , divorçé mais je cherche un trvaille contre un logement independant et une petite finance pour vivre je suis actuellemnt a bordeaux mais je cherche ce boulo aparis car j ai vaicu assez pour en garder de bon souvenirs je serai la , serieuse , ponctuelle , al ecoute , je fais des repas car j ai appris la bonne cuisine de ma mere, je ferai els courses et des balades si votre mere le desire au parc
Référence(s) :
gardemalade
garde maison
preparations des repas
courses
menage
temps choisi ou plein
Répondre
Réponse de bloody
Le 14/11/2012 é 12h43
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Francine, j'ai 64 ans je suis portugaise mais je vis en France depuis 50ans je suis à la recherche d'un emploi à domicile, de préférence chez une dame, Je suis libre pour travailler 24h/24 ( logée nourrie )avec repos en semaine ou W.E et un salaire, le tout est à voir afin de se mettre d'accord pour que ça convienne à tout le monde, il y à toujours une solution. Lieu recherché de préférence : Paris , normandie, ou environ 200 kms de Paris , j'étudierais toute proposition. téléphone : 0145933458.
Répondre
Réponse de master14
Le 27/11/2012 é 11h07
[ ! ]
Bonjour je me présent PATIENT Francky je suis âgé de 23 ans black 178 m 75 kg silouhette normal sportif yeux marron foncé cheveux coupé et noir agréable serveur aimable, je suis Coiffeur depuis 2 ans et actuellement en recherche d'emploi je ne trouve guerre. pour toute s'incèrite je je souhaite resté entienrement à votre disposition de suite à aidé votre maman comme j'ai pu occupé de ma marraine qui mes le plus chère à mes yeux. pour toute les raison qui vous amène à me voir vous trouvez ci joint mes coordonner : 06.76.62.61.81 dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous prie d'agréer, Me, l'expression de mes sentiments très dévoués.
Répondre
Réponse de kabylia61
Le 01/02/2013 é 21h36
[ ! ]
Bsr, je suis tres interesser par votre annonce,je suis une personne serieuse et de confiance,j'ai 52ans et j'habite vers la porte de pantin, je vous laisse mes coordonnées pour tout renseignement: 0650070136 zaia
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 11h54
[ ! ]
Bjr,je suis agee de 56 ans,j habite dans le sud sur Aix-en-Provence,votre annonce m interesse,je suis une personne serieuse,qui aime la vie,qui a de l humour,et qui a deja travaillé aupres des personnes agées,ainsi que en clinique,de plus j apporterai un peu de soleil du Sud a votre maman,je me permets de vous laisse mon tel 06 17 56 32 55,en esperant vous avoir au tel ,merci et bonjour a votre maman du Sud Noria
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 13h30
[ ! ]
Bonjour je suis une personne serieuse, j'ai cinquante ans sans attache celibataire et je serai heureuse de m'occuper de votre maman de lui apporter chaleur et gentillesse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 15h51
[ ! ]
Bonjour, avez-vousvous déjà trouvé la personne pour votre maman? Je vous laisse mes coordonnées cordialement, Nora
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 08h27
[ ! ]
63 ans , française, calme et attentionnée, sans contrainte familiale, sérieuses ref vérifiables dans le domaine, contactez moi si vous avez toujours un besoin. Anne
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2015 é 15h11
[ ! ]
Sophie 48, très disponible attentionnée, bon rapport avec les personnes agee
Répondre
Réponse de versso64
Le 07/01/2015 é 16h05
[ ! ]
Sebtidalila17@yahoo.fr je suis la personne que vous cherchez rapplez moi au 0662255588 experience dejas avec ems parenst et ems beaux parenst , je suis sociable , marante et respectueuse , je fais les courses, la cuisine orientale et plein de bonne choses je serai ok pour un essai j ai 50 ans pas d enfanst je demnde juste en contre partie un toit ou dormir et une petite bourses pour subvenir ames besoins si possible il ya toujours une solution atrouver pour avoir une bonne entente dalila de bordeaux pour dre que c serieux je viendrai dela
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2015 é 00h06
[ ! ]
Bonsoir je serai intéresser a votre offre si elle est toujours d'actualité. j'ai de l'expérience dans ce domaine je suis disponible immédiatement je me permet de vous laisser mes coordonnées 0674361927cordialement
Répondre
Réponse de 0777068504
Le 20/01/2015 é 20h46
[ ! ]
Bonsoir si le poste de garde pour personne agée est toujour disponible mercie de me contacter svp au 0777068504
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 20h50
[ ! ]
Bonsoir je serai intéresser a votre comme ayant de l'expérience dans ce domaine je suis disponible toute de suite je suis sérieuse agréable très a l'écoute. et beaucoup d'expérience chez des personnes âgées ou j'étais nourrie logée sur paris et 24h j'ai mon permis B. je me permets de vous laisser mes coordonnées 0674361927
Répondre
Réponse de versso64
Le 20/01/2015 é 20h58
[ ! ]
OK MOI JE SUIS UNE FEMME SEULE SANS ENFANST ET FILLE DE FAMILLE J AI 51 BIENTOT ENFIN LE 27 JANVIER DONC SI VOSU ETSE TOUJOURS ALA RECHERCHE ET QUE VOTRE ANNONCE ET REELLEMNT SERIEUSE RAPPLEZ MOI JE M APPEL DALEL 0662255588
Répondre
Réponse de 0777068504
Le 21/01/2015 é 05h53
[ ! ]
Bonjour l annonce de votre maman n intérresse si le poste est disponible logée nourrie je suis auxilliaire de vie de metier mercie de donner suite 0777068504
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'une dame logée nourrie + rémunération
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.738