669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Activité très sérieuse à domicile

Question de catherine81 le 11/01/2012 à 17h13
Dernière réponse le 24/04/2012 à 19h40
[ ! ]
Activité très sérieuse à domicile et tout à fait légale . Notre compagnie et N°1 mondial Les points forts : -Concept unique en webcommunication -Des paiements instantanés sous 3 mn Les prochaines personnes qui vont réussir et obtenir de résultats impressionnants sont celles qui vont venir nous rejoindre !! Contactez-moi vite
Répondre
2 réponses pour « 
activité très sérieuse à domicile
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 12h49
[ ! ]
Je voudrai plus de renseignement a propos de votre annonce mes si ses pour demander de payer ou quoi que se soit pour commencer nn merci je veu un vrai travail meme si je doit en baver pour avoir un petit salaire sa me conviendrai me contacter que si ses du serieux
Répondre
Réponse de paty123
Le 24/04/2012 é 19h40
[ ! ]
BONJOUR, Désolée c'est indépendant, donc un investissement de départ. Je recherche des personnes sérieuses et motivées !! Avez-vous l'esprit Entrepreneur ? Dans le cadre de l'expansion d'une société internationale, je recherche 6 collaborateurs volontaires et persévérants, qui veulent : - Développer une franchise pour moins de 1 000 € - Construire une affaire solide à long terme - Se donner un plan de 2 à 5 ans pour avoir leur indépendance financière - Bénéficier d'un plan de Rémunération Unique, en ayant des Paiements Instantanés - Etre indépendant tout en travaillant en équipe - Travailler depuis leur domicile - Compléter leurs revenus ou préparer leur retraite - Bénéficier d'un Plan de carrière évolutif - Bénéficier de soutien et de formation gratuite - Assurer leur avenir professionnel et financier Pour les personnes qui répondent à ces critères, contactez-moi : - par téléphone : 09 64 25 02 08 (en France) - par skype : pseudo : domi3361(gratuit) - par mail, en indiquant votre n° de téléphone en précisant la référence TF04-12-02. AUCUNE INFORMATION COMMUNIQUEE PAR MAIL !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
activité très sérieuse à domicile
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.938