Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Activité très sérieuse à domicile

Question de catherine81 le 11/01/2012 à 17h13
Activité très sérieuse à domicile et tout à fait légale . Notre compagnie et N°1 mondial Les points forts : -Concept unique en webcommunication -Des paiements instantanés sous 3 mn Les prochaines personnes qui vont réussir et obtenir de résultats impressionnants sont celles qui vont venir nous rejoindre !! Contactez-moi vite
2 réponses pour «
activité très sérieuse à domicile
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 12h49
Je voudrai plus de renseignement a propos de votre annonce mes si ses pour demander de payer ou quoi que se soit pour commencer nn merci je veu un vrai travail meme si je doit en baver pour avoir un petit salaire sa me conviendrai me contacter que si ses du serieux
Réponse de paty123
Le 24/04/2012 é 19h40
BONJOUR, Désolée c'est indépendant, donc un investissement de départ. Je recherche des personnes sérieuses et motivées !! Avez-vous l'esprit Entrepreneur ? Dans le cadre de l'expansion d'une société internationale, je recherche 6 collaborateurs volontaires et persévérants, qui veulent : - Développer une franchise pour moins de 1 000 € - Construire une affaire solide à long terme - Se donner un plan de 2 à 5 ans pour avoir leur indépendance financière - Bénéficier d'un plan de Rémunération Unique, en ayant des Paiements Instantanés - Etre indépendant tout en travaillant en équipe - Travailler depuis leur domicile - Compléter leurs revenus ou préparer leur retraite - Bénéficier d'un Plan de carrière évolutif - Bénéficier de soutien et de formation gratuite - Assurer leur avenir professionnel et financier Pour les personnes qui répondent à ces critères, contactez-moi : - par téléphone : 09 64 25 02 08 (en France) - par skype : pseudo : domi3361(gratuit) - par mail, en indiquant votre n° de téléphone en précisant la référence TF04-12-02. AUCUNE INFORMATION COMMUNIQUEE PAR MAIL !!