669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un theme sur la didactique et la pedago

Question anonyme le 21/10/2009 à 15h57
Dernière réponse le 12/02/2022 à 01h19
[ ! ]
Salut je suis un etudiante de 4 eme année litterature française je cherche un theme pour faire mon memoire de fin etudes dans la specialité didactique et pedagogique
Répondre
9 réponses pour « 
je cherche un theme sur la didactique et la pedago
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 17h39
[ ! ]
Dsl ben ç'est le ças pour moi je ss etudiante en iem année littérature française en lmd et je vai préparé mon stage mé g rien trouvé kom theme
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 21h48
[ ! ]
C est la mémé problème pour moi aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 12h50
[ ! ]
Salut mes camarades,,,,,,,,,,,,,,,,,vous m'étonnez avc vos réponses, il ya un tas de thématiques en didactiques,essayez de vous documenter sur le net,et juste pour préciser une chose, on confond souvent entre la didactique et la pédagogie alors que c'est pas la meme chose,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 16h47
[ ! ]
Slt mais ami(es) c vrai il faut chercher partout sur net aussi en demandant l'aide a d'autres d profs spécialsé dans le domaine dla didactique des langues ou d'autres etudiants deja lessenciées .
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 00h21
[ ! ]
Bonsoir!!!!le probleme est que c'est vaste comme science et le temps nous échappe à se documenter.En tous les cas je vous souhaite une bonne chance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 17h15
[ ! ]
Mois aussi comme toi 4eme année français 3and Meme saban
Répondre
Réponse de ninickfatal
Le 11/01/2012 é 07h21
[ ! ]
Salut à tous! Je suis un etudiant de 4ème année en Lettres Françaises à Madagascar! moi aussi je cherche un thème pour faire une mémoire mais j'arrive pas à en trouver pour la littérature! Alors que j'ai déjà pensé à me tourner dans la Linguistique. Je voudrais faire un Mémoire en Linguistique mais le problème ici c'est qu'on manque de Prof! Purée y'a même pas de prof de rang magistral qui peu faire le C2 de Linguistique a fin q je puisse faire ma mémoire sur l'économie verbale dans le Langage SMS!
Répondre
Réponse de salhi22
Le 26/08/2012 é 19h41
[ ! ]
Je suis une etudiante de francais option didactique et je cherche un theme de memoire aide moi svp surtout qui ont des experience voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2022 é 01h19
[ ! ]
Je cherche un thème de mémoire spécialité didactique et pédagogique. Licence
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un theme sur la didactique et la pedago
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T54.427