Je cherche un theme sur la didactique et la pedago

Salut je suis un etudiante de 4 eme année litterature française je cherche un theme pour faire mon memoire de fin etudes dans la specialité didactique et pedagogique
9 réponses pour «
je cherche un theme sur la didactique et la pedago
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 17h39
Dsl ben ç'est le ças pour moi je ss etudiante en iem année littérature française en lmd et je vai préparé mon stage mé g rien trouvé kom theme
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 21h48
C est la mémé problème pour moi aussi
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 12h50
Salut mes camarades,,,,,,,,,,,,,,,,,vous m'étonnez avc vos réponses, il ya un tas de thématiques en didactiques,essayez de vous documenter sur le net,et juste pour préciser une chose, on confond souvent entre la didactique et la pédagogie alors que c'est pas la meme chose,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 16h47
Slt mais ami(es) c vrai il faut chercher partout sur net aussi en demandant l'aide a d'autres d profs spécialsé dans le domaine dla didactique des langues ou d'autres etudiants deja lessenciées .
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 00h21
Bonsoir!!!!le probleme est que c'est vaste comme science et le temps nous échappe à se documenter.En tous les cas je vous souhaite une bonne chance.
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 17h15
Mois aussi comme toi 4eme année français 3and Meme saban
Réponse de ninickfatal
Le 11/01/2012 é 07h21
Salut à tous! Je suis un etudiant de 4ème année en Lettres Françaises à Madagascar! moi aussi je cherche un thème pour faire une mémoire mais j'arrive pas à en trouver pour la littérature! Alors que j'ai déjà pensé à me tourner dans la Linguistique. Je voudrais faire un Mémoire en Linguistique mais le problème ici c'est qu'on manque de Prof! Purée y'a même pas de prof de rang magistral qui peu faire le C2 de Linguistique a fin q je puisse faire ma mémoire sur l'économie verbale dans le Langage SMS!
Réponse de salhi22
Le 26/08/2012 é 19h41
Je suis une etudiante de francais option didactique et je cherche un theme de memoire aide moi svp surtout qui ont des experience voila
Réponse anonyme
Le 12/02/2022 é 01h19
Je cherche un thème de mémoire spécialité didactique et pédagogique. Licence