Salut je suis etudiante en 4 eme année français je cherche un theme de memoire en didactique et jusqu a present j ai pas trouvé s il y a quelqu un qui a une idée sur ma question s.v.p contactez moi merci d avance
Bonjour
je viens de finir mon memoire de master 2 en didactique du fle j'ai travaillé sur le contes algériens et son exploitation pour l'ensiegnement de l'oral en classe de fle mais vous pouvez travailler sur les compétences de l'écrit, ou alors le théatre, la litterature francophone les themes sont tres nombreux,
les erreurs, l'interférence, le plurilinguisme, l'in terculturalité et son influence sur l'apprentissage du fle
je suis a votre disposition opur tout renseignement bon courage
voici mon mail : wini24@hotmail.com
cordialement
Bonjours , je suis etudiante en 4 eme annee a l'universite de kaboul j'ai besoin d'un sujet de memoire , si vous avez des reponses aide moi assui parce qu j'ai le meme probleme svp . et donnez moi votr reponse sur m'adresse svp? mursal_amine@yahoo.com
Je suis étudiante en 3 eme année LMDet j'ai besoin d'un theme de mémoire fin d"études .si vous avez des suggestions aide moi. mon adresse mail :
zahralamraoui@outlook.fr