669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d un theme de memoire en didactique

Question anonyme le 29/11/2009 à 13h27
Dernière réponse le 27/11/2014 à 13h43
[ ! ]
Salut je suis etudiante en 4 eme année français je cherche un theme de memoire en didactique et jusqu a present j ai pas trouvé s il y a quelqu un qui a une idée sur ma question s.v.p contactez moi merci d avance
Répondre
5 réponses pour « 
recherche d un theme de memoire en didactique
 »
Réponse de salhi22
Le 26/08/2012 é 19h04
[ ! ]
Si vous avez des reponses aide moi aussi par ce que j'ai le mem probleme svp hayatsalhi6@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 17h26
[ ! ]
Bonjour je viens de finir mon memoire de master 2 en didactique du fle j'ai travaillé sur le contes algériens et son exploitation pour l'ensiegnement de l'oral en classe de fle mais vous pouvez travailler sur les compétences de l'écrit, ou alors le théatre, la litterature francophone les themes sont tres nombreux, les erreurs, l'interférence, le plurilinguisme, l'in terculturalité et son influence sur l'apprentissage du fle je suis a votre disposition opur tout renseignement bon courage voici mon mail : wini24@hotmail.com cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 19h33
[ ! ]
Slt ça va bien je suis étudiante en fait j'ai le problème d'ouvrage pour la théorie d'apprentissage fle au nord de l’Afrique
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 19h24
[ ! ]
Bonjours , je suis etudiante en 4 eme annee a l'universite de kaboul j'ai besoin d'un sujet de memoire , si vous avez des reponses aide moi assui parce qu j'ai le meme probleme svp . et donnez moi votr reponse sur m'adresse svp? mursal_amine@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2014 é 13h43
[ ! ]
Je suis étudiante en 3 eme année LMDet j'ai besoin d'un theme de mémoire fin d"études .si vous avez des suggestions aide moi. mon adresse mail : zahralamraoui@outlook.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d un theme de memoire en didactique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.173