670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche titre d'un film

Question anonyme le 02/01/2014 à 18h57
Dernière réponse le 23/11/2017 à 10h58
[ ! ]
Bonjour, Il y a très peu de temps, j'ai vu un très chouette film à la télévision. Impossible de trouver le nom de celui-ci et ce, malgré les détails et mots clés que je possède. Voici une brève description : "Jena" possède un ami imaginaire dés l'âge de 5 ans. Jusqu'à ses 10 ans, elle lui parle chaque jour, joue avec, etc ... Le jour de ses 10 ans, son ami imaginaire, "Mickel ou "Mickael" s'en va. Plusieurs années plus tard, alors qu'elle est adulte et à une semaine de se marier à un acteur célèbre, ce dernier refait surface, plus âgé lui aussi. Elle ne s'en rappelait plus, n'osait pas y croire jusqu'à ce qu'il donne des explications pertinentes. Ils finissent par ne plus se quitter et tombent amoureux l'un de l'autre. Elle annule d'ailleurs son mariage le jour de celui-ci et s'en va le retrouver à la bijouterie où ils s'étaient dit au revoir une première fois quand elle avait 10 ans. Il devait à nouveau la quittée... et ensuite, on voit qu'il revient à la fin. Voila tout ce que je me rappelle et ce que je peux en dire. Ce serait chouette de m'aider. merci d'avance.
Répondre
1 réponse pour « 
Cherche titre d'un film
 »
Réponse de Jean R.
Le 23/11/2017 é 10h58
[ ! ]
Bonjour, ce film s'intitule « Une illusion d'amour » (2010).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche titre d'un film
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.693