669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Recherche de film par description approximative

Question anonyme le 21/08/2018 à 00h28
Dernière réponse le 21/08/2018 à 19h27
[ ! ]
Il est question dans ce film d'un professeur de physique qui cherche à tuer un homme après avoir parcouru une certaine distance en voiture en un temps anormalement rapide -- ce qui l'oblige à recommencer le parcours plusieurs fois -- jusqu'à ce qu'il réalise un temps de déplacement statistiquement hors-norme qui lui fournit un alibi pour le meurtre, Autres détails dont je me souviens : le professeur est d'origine italienne et, vers le milieu du film, sentant la nécessité d'utiliser un véhicule plus rapide, il s'achète une BMW d'occasion.
Répondre
2 réponses pour « 
Recherche de film par description approximative
 »
Réponse de Jean R.
Le 21/08/2018 é 09h23
[ ! ]
Bonjour, ce film s'intitule : « 5 % de risques » (1980).
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2018 é 19h27
[ ! ]
Bonjour et merci pour votre aimable collaboration, C'est bien le titre que je recherchais, presque en désespoir de cause. Je vous suis très obligé!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche de film par description approximative
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, je recherche un film mais je ne me souviens plus du titre. Je crois que c'est un film amé
  • 2
    réponses
    Je cherche le nom d'un film des années 50 ou il est question de sabotage d'une voiture en dévissant
  • 3
    réponses
    Bonjour, je cherche un film que j'ai ecouter quand j'avais 8-9 ans. Je pense que c'est un film entre
  • 2
    réponses
    Bonjour, je cherche un film : je me souviens d'une fille marchand sous un tunnel, suivie par que
  • 4
    réponses
    Bonjour, je suis à la recherche d'un vieux film que j'ai vu enfant (il y a au moins 20 ans). Le fil
  • 10
    réponses
    Bonjour, je recherche un film que j'ai vu étant enfant. Je me souviens d'un passage ou l'homme (amo
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un téléfilm que j'ai pu voir plusieurs fois durant mon e
  • 1
    réponse
    Bsr je recherche un film asiatique qui est passer dans l"émission d'armand jammot c'était un film as
  • 4
    réponses
    Bonsoir, Pouvez vous m'aider a faire mes devoirs? Le professeur a donné un exercice a faire a la
  • 2
    réponses
    Je recherche un film de cinéma en noir et blanc des années 50-60 dont j'ai oublié le titrre (vue plu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.304