Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Recherche de film par description approximative

Il est question dans ce film d'un professeur de physique qui cherche à tuer un homme après avoir parcouru une certaine distance en voiture en un temps anormalement rapide -- ce qui l'oblige à recommencer le parcours plusieurs fois -- jusqu'à ce qu'il réalise un temps de déplacement statistiquement hors-norme qui lui fournit un alibi pour le meurtre, Autres détails dont je me souviens : le professeur est d'origine italienne et, vers le milieu du film, sentant la nécessité d'utiliser un véhicule plus rapide, il s'achète une BMW d'occasion.
2 réponses pour «
Recherche de film par description approximative
 »
Réponse de Jean R.
Le 21/08/2018 é 09h23
Bonjour, ce film s'intitule : « 5 % de risques » (1980).
Réponse anonyme
Le 21/08/2018 é 19h27
Bonjour et merci pour votre aimable collaboration, C'est bien le titre que je recherchais, presque en désespoir de cause. Je vous suis très obligé!