670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche travail a paris

Question anonyme le 11/08/2012 à 03h04
[ ! ]
J'aime travailler en production de couteaux et armes des arts martiaux car j'ai beaucoup d'idées dans ce domaine je fabrique des armes des arts martiaux spécialement de ninjutsu .j'ai 23 ans, bachelier et un ans universitaire en optique.pour intéresser contactez moi via email: hitmancodename47@hotmail.fr et merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche travail a paris
 »
  • 1
    réponse
    Je suis un jeune marocain diplomé en arts martiaux; full contact aerobic . jeurnaliste . informati
  • 1
    réponse
    Je suis etudiant en 1 annee bio medical je veux participe aux concours dans l'armee nationale , n
  • 5
    réponses
    Je m'appelle Ghita (ça se prononce Rita) je suis très forte en arts martiaux : kung-fu et bientot en
  • 4
    réponses
    Bonjour je suis algerien, j'embauche et je suis à la recherche d'étudiants des beaux-arts d'Alger ma
  • 5
    réponses
    Bonjour, J'ai 11 ans, 45 kilos pour 1m50-55. J'ai beaucoup de rondeurs au niveaux du ventre, des h
  • 1
    réponse
    Salut je suis un artisan de bijoux j'ai experience de 15 ans dans ma metier je fais l'arts anti
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis à la recherche d'un emploi dans le domaine de la sécurité ou chofaur je suis suis an
  • 1
    réponse
    Je voudrais tourner un film. Dans l'histoire du film, les acteurs auront recours à des armes. Sur in
  • 1
    réponse
    Je suis bachelier haitien en difficulte economique. Je vis en Haiti. Comment puis-je trouver une bo
  • 6
    réponses
    Bonsoir à tous jeune camerounaise de la région de FOUBAN zone à l ouest du Cameroun résidant en Belg
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.172