Je souhaite devenir actrice !

Question de Ririma le 26/05/2012 à 19h20
Je m'appelle Ghita (ça se prononce Rita) je suis très forte en arts martiaux : kung-fu et bientot en danse . je sais parler arabe , français , anglais et bientot espagnol. j'ai de bonnes notes un peu partout . je suis une grande fane de disney channel et j'ai très envie de jouer dans une d'entres elles . je suis aussi une grande fan de harry potter , twilight , grimm ..... bref , tous les films . s'il vous plait contactez-moi au 06 15 88 40 65 et j'ai oublié de dire que actuellement j'ai 13 ans . si vous voulez une photo de moi contactez-moi SVP . <3 <3
5 réponses pour «
je souhaite devenir actrice !
 »
Réponse de djadjamila
Le 21/09/2012 é 23h53
Je m'appelle D'jamila j'ai 10 ans et je souaite etre une actrice sur Disney Channel,j'ai du talent pour le chant la danse et le teatre. Je peux apprendre très vite et je peux meme apprendre un texte en n'importe quelle langue meme si je la connais pas. D'jamila
Réponse de soso2012
Le 21/10/2012 é 12h10
Moi je m'appelle soraya j aimerais devenir une star moi aussi mais actrice et chanter comme ma plus grande fan ou mes plus grandes fans comme: selena gomez ,miley cyrus, demi lovato, debbih rayan etc...bref je vous souhaite bonne chance a vous bsx
Référence(s) :
bisoux encore BONNE CHANCE!!!!!
Réponse de minoucha-9@hotmail.f
Le 11/11/2012 é 14h59
Je m'appelle khadidja j'ai 13 ans je rêve de devenir actrice sur Disney channel mai non sur Disney channel tallent je suis une grande fanne de les sorcier de Waverly place Jessie Shake it up je rêve d’être une actrice depuis man enfance merci de me contacter sur se tel:0672132204 merci de me contacter <3<3 <3
Référence(s) :
je vous souhaite BONNE CHANCE pour me trouver un casting <3 <3 <3
Réponse de rockylove
Le 22/11/2012 é 20h30
Cc j'ai 13 ans en se moment et je voudrais pouvoir etre actrice danseuse dans une serie de disney channel comme zendaya et bella si vous trouver quelque chose je serai super contente d avoir ces info merci!!!!
Réponse de soso2012
Le 19/12/2012 é 12h28
Quelqun ma donner l'adresse de disney channel
Référence(s) :
si je la retrouve je vous la donne