J'ai 11 ans et je me trouve grosse, très grosse.

Bonjour, J'ai 11 ans, 45 kilos pour 1m50-55. J'ai beaucoup de rondeurs au niveaux du ventre, des hanches, des cuisses et des joues, mais pas du tout, jusque ce qu'il faut, au bras et aux fesses. Je suis grosse et tout le monde me dit que c'est dommage car il paraît que je suis très jolie. J'aime le sport, le foot, les arts martiaux et la danse mais il y a 4ans j'ai eu une forte augmentation de poids à la mort de mon grand-père, avec la séparation de ma marraine et cette année, une autre mort est survenue. J'ai besoin d'aide pour maigrir car je prends moins gout au sport. Plus je grossis, moins j'ai envie de faire du sport. Ps: je suis insmoniaque, comment faire? Mes h pour m'endormir: 1-2-3h du mat'. Anonyme on va dire Rosalia qui est en 6 eme. Aidez moi! Merci et cordialement.
5 réponses pour «
J'ai 11 ans et je me trouve grosse, très grosse.
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 00h10
Le poid ne dépend pas seulement de l'alimentation ou de l'activité phisyque, mais aussi de la génétique, le fait que tu aies pris du poid après une mort et du au stress
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 21h50
Merci pour cette info mais vous pensez que je pourrai quand même maigrir comme avant ? Ne pas être maigre mais mince ? Merci
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 22h06
Tout d'abord 45kilos pour 1,50-55m ce n'est pas du tout un surpoids. Ensuite, tu as 11 ans et ton corps se construit. Il faut manger équilibré mais pas de régime, continue le sport et surtout, ne bloque pas là dessus, tu as bien le temps d'y penser. Je sais bien qu'aujourd'hui cela te semble etre très grave mais ce n'est absolument rien, pense plutot à tes études, à tes amis, et à ta famille, et mets ce problème de poids de côté, tu verras que cela s'arrangera tout seul. En tous cas bravo, pas de fautes d'orthographe et tu t'exprimes très bien, c'est plutôt rare alors tu vois, tu as beaucoup de qualités! Bon courage petite puce !
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 22h32
Merci encore pour ces merveilleux conseils. Ke sais qu 'il y a beaucoup de gens qui postent un sujet et donc, beaucoup d 'affaires a traiter . Je suis franchement contente et je vais suivre vos conseils, lancée équilibrée, me remettre a l ' équitation et aux foot, avoir des bonnes notes. Merci encore. Si vous avez le temps pouvez regardez ceci? J'ai un autre problème et s' a s' apelle Je n' arrêté pas de tomber. Merci encore !
Réponse anonyme
Le 26/02/2018 é 10h48
Salut, j'ai un conseil a te donner mais il est précieux ne reste pas focalisé sur ton poids moi à 11 ans je fais 55kg mais je me fiche du regard des autres moi aussi j'adore le sport mais faut penser a ce que tu pense au fond de toi si tu veut maigrir fait beaucoup de sport donne toi le plus possible pour mieux te sentir dans ta peau . et j'ai 3 mots a dire TOUT EST POSSIBLE