670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai 11 ans et je me trouve grosse, très grosse.

Question anonyme le 15/12/2013 à 23h48
Dernière réponse le 26/02/2018 à 10h48
[ ! ]
Bonjour, J'ai 11 ans, 45 kilos pour 1m50-55. J'ai beaucoup de rondeurs au niveaux du ventre, des hanches, des cuisses et des joues, mais pas du tout, jusque ce qu'il faut, au bras et aux fesses. Je suis grosse et tout le monde me dit que c'est dommage car il paraît que je suis très jolie. J'aime le sport, le foot, les arts martiaux et la danse mais il y a 4ans j'ai eu une forte augmentation de poids à la mort de mon grand-père, avec la séparation de ma marraine et cette année, une autre mort est survenue. J'ai besoin d'aide pour maigrir car je prends moins gout au sport. Plus je grossis, moins j'ai envie de faire du sport. Ps: je suis insmoniaque, comment faire? Mes h pour m'endormir: 1-2-3h du mat'. Anonyme on va dire Rosalia qui est en 6 eme. Aidez moi! Merci et cordialement.
Répondre
5 réponses pour « 
J'ai 11 ans et je me trouve grosse, très grosse.
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 00h10
[ ! ]
Le poid ne dépend pas seulement de l'alimentation ou de l'activité phisyque, mais aussi de la génétique, le fait que tu aies pris du poid après une mort et du au stress
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 21h50
[ ! ]
Merci pour cette info mais vous pensez que je pourrai quand même maigrir comme avant ? Ne pas être maigre mais mince ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 22h06
[ ! ]
Tout d'abord 45kilos pour 1,50-55m ce n'est pas du tout un surpoids. Ensuite, tu as 11 ans et ton corps se construit. Il faut manger équilibré mais pas de régime, continue le sport et surtout, ne bloque pas là dessus, tu as bien le temps d'y penser. Je sais bien qu'aujourd'hui cela te semble etre très grave mais ce n'est absolument rien, pense plutot à tes études, à tes amis, et à ta famille, et mets ce problème de poids de côté, tu verras que cela s'arrangera tout seul. En tous cas bravo, pas de fautes d'orthographe et tu t'exprimes très bien, c'est plutôt rare alors tu vois, tu as beaucoup de qualités! Bon courage petite puce !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 22h32
[ ! ]
Merci encore pour ces merveilleux conseils. Ke sais qu 'il y a beaucoup de gens qui postent un sujet et donc, beaucoup d 'affaires a traiter . Je suis franchement contente et je vais suivre vos conseils, lancée équilibrée, me remettre a l ' équitation et aux foot, avoir des bonnes notes. Merci encore. Si vous avez le temps pouvez regardez ceci? J'ai un autre problème et s' a s' apelle Je n' arrêté pas de tomber. Merci encore !
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2018 é 10h48
[ ! ]
Salut, j'ai un conseil a te donner mais il est précieux ne reste pas focalisé sur ton poids moi à 11 ans je fais 55kg mais je me fiche du regard des autres moi aussi j'adore le sport mais faut penser a ce que tu pense au fond de toi si tu veut maigrir fait beaucoup de sport donne toi le plus possible pour mieux te sentir dans ta peau . et j'ai 3 mots a dire TOUT EST POSSIBLE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai 11 ans et je me trouve grosse, très grosse.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T52.508