Cherche du travail au caire

Question de layla1004 le 02/01/2011 à 18h49
Je compte m'installer au Caire. Je suis marocaine et j'ai une grande expérience dans le domaine des centres d'appels, est ce que quelqu'un pourra me renseigner comment déposer mon CV auprès des centre d'appels francophones ou me communiquer des adresses. Je vous en remercie d'avance
2 réponses pour «
Cherche du travail au caire
 »
Réponse de syrineyassine
Le 07/01/2011 é 18h55
Voila mon mail tu peux me donner ton tel est on va vous contacter pour travailler dans un centre d appel,je travaille deja je suis coordinatrice qualite et apparament ce mois ci il vont recruter myriam.dakhlaoui@laposte.net
Réponse de marionmargot
Le 20/03/2012 é 16h06
Bonjour, J'ai 21 ans et je suis française. Mon copain et moi souhaitons partir en Egypte d'ici 1 mois ou 2, nous voulons avant tout trouver du travail, on ma conseillé de chercher dans des centres d'appels. J'ai travaillé 1 an en tant qu'enquêtrice téléphonique et mon copain et commercial. Avez vous des contacts, ou des idées pour m'aider ? Merci beaucoup marionmargot@hotmail.fr