670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'un emploi au Caire

Question anonyme le 30/09/2009 à 14h01
Dernière réponse le 09/06/2013 à 10h52
[ ! ]
Bonjour, J'habite au Caire depuis 18 ans maintenant et je recherche un travail car l'entreprise pour laquelle je bosse fait face a des problemes financiers. Pouvez vous m'aider??? Un boulot comme office manager ou assistante maternelle me conviendrait... Merci
Répondre
3 réponses pour « 
Recherche d'un emploi au Caire
 »
Réponse de djo djo nheri
Le 04/04/2012 é 11h28
[ ! ]
Bonjour moi je suis une fille tunisienne âgée de 30 ans je travail à Tunis comme technicienne supérieur en mécanique bateau a la maison Honda et puisque mon fiancé est égyptien donc je veux chercher un travail en Égypte e mon domaine ou d'autre et j'avais une expérience de 06 ans a Tunis veuillez m'envoyer une réponse le plutôt possible sur mon mail et merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 18h22
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune francaise d'origine djiboutienne,je suis etudiante en journalisme pour payer mes etudes,je cherche du travaille,dans une creche comme professeur de francais ou d'englais ,la creche que je travallais a ete fermer pour de probleme financier,alors je suis en chaumage depuis 1ans,et je entendu parler de centre d'appelle,mais je sais pas ou sais,en tout le cas merci de me repondre le plus vite possible sur mon email sharazade1987@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 10h52
[ ! ]
Bonjour je suis khouloud yahya et je suis tunisienne ,, je compte m'installer au Caire; j'ai une grande expérience dans le domaine des centres d'appels, dynamique, très motivée, ayant un diplôme en langues étrangères appliquées et un diplôme de guide touristique . est ce que pourrez-vous me renseigner comment déposer mon CV auprès des centre d'appels francophones ou me communiquer des adresses. Je vous en remercie d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche d'un emploi au Caire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.332