Recherche d'un emploi au Caire

Bonjour, J'habite au Caire depuis 18 ans maintenant et je recherche un travail car l'entreprise pour laquelle je bosse fait face a des problemes financiers. Pouvez vous m'aider??? Un boulot comme office manager ou assistante maternelle me conviendrait... Merci
3 réponses pour «
Recherche d'un emploi au Caire
 »
Réponse de djo djo nheri
Le 04/04/2012 é 11h28
Bonjour moi je suis une fille tunisienne âgée de 30 ans je travail à Tunis comme technicienne supérieur en mécanique bateau a la maison Honda et puisque mon fiancé est égyptien donc je veux chercher un travail en Égypte e mon domaine ou d'autre et j'avais une expérience de 06 ans a Tunis veuillez m'envoyer une réponse le plutôt possible sur mon mail et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 18h22
Bonjour je suis une jeune francaise d'origine djiboutienne,je suis etudiante en journalisme pour payer mes etudes,je cherche du travaille,dans une creche comme professeur de francais ou d'englais ,la creche que je travallais a ete fermer pour de probleme financier,alors je suis en chaumage depuis 1ans,et je entendu parler de centre d'appelle,mais je sais pas ou sais,en tout le cas merci de me repondre le plus vite possible sur mon email sharazade1987@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 10h52
Bonjour je suis khouloud yahya et je suis tunisienne ,, je compte m'installer au Caire; j'ai une grande expérience dans le domaine des centres d'appels, dynamique, très motivée, ayant un diplôme en langues étrangères appliquées et un diplôme de guide touristique . est ce que pourrez-vous me renseigner comment déposer mon CV auprès des centre d'appels francophones ou me communiquer des adresses. Je vous en remercie d'avance