Trouver un job au Caire

J'habite en egypte au caire depuis 16 mois maintenant et je désespère de trouver du travail pouvez vous m'aider!!! En Chine ou j'ai passé 2 ans je travaillais pour une agence immobilière, je recherche sur le Caire un travail dans le tourisme, ou une agence immobilière ou tout autre merçi
43 réponses pour «
trouver un job au Caire
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2009 é 17h44
Bonjour, allzr au consulat de France (si vous êtes français et immatriculé) pour y déposer votre annonce après validation d'un représentant consulaire.Bonne chance
Référence(s) :
je l'ai fais et en 15 jours j'ai trouvé un emploi dans une société internationnale (secrétariat de direction).
Réponse anonyme
Le 17/09/2009 é 01h06
Egyptien, je parle francais et l'anglais parfaitement,je desire a avancer dans ma vie professionnelle,je suis titulaire de DELF delivree par le gouvernement francais et par l'ambassade de france en egypte.je cherche un poste dans une entreprise de telecommuication comme IBM ou Xceed etc... Merci d'avance NB licenciee en lettres et pedagigie diplomee en hotellerie et tourisme stagiaire en egyptologie et patrimoine national.
Référence(s) :
chaheen1.cv.fm
chaheen8.cv.fm
Réponse de hela1980
Le 13/09/2010 é 07h24
SALUT tout le monde je suis tunisienne âgée de trente ans j'ai visitée Egypte le novembre dernier et j'ai bien aimée ce pays et j’espère trouver un travail la bas autant qu'une secrétaire dans une société ou garder des enfants le problème que mon anglais n'est pas parfait pouvez vous me donnez une idée sur les sociétés tuniso_egyptienne size au Caire en plus mon chéri est un égyptien et je veux bien être prés de lui c'est urgent je me sens déprimée et je n'ai pas trouver de solution merci d'avance mon adresse email est moza1980@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 13h03
Bonjour, d'abord bienvenue en egypte je vous conseille d'habiter au caire pour trouver un bon travail en français , maintenant en egypte le centre d'appel c'est le mieux travail pour vous , pourriez vous gagner entre 2000 livre egyptienne et 3000 livre egyptienne par mois , aprés pouvez vous chercher un poste mieux avec un bon salaire.et aussi pouvez vous donner des cours particuliers . merci d'avance
Référence(s) :
mohamed l'egyptien
Réponse de hela1980
Le 08/11/2010 é 02h05
Merci bcp mohamed j’aimerai bien savoir comment je peux envoyez mon cv pouvez vous me répondre sur mon adresse émail svp je vous remercie infiniment
Réponse de freeman_sam
Le 26/11/2010 é 15h44
Salut je peux t'aider si vous etes besoin
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 11h56
Bonjour , pardonne moi ,je n'ai pas vu ton message ,juste hier seulement alors j'ai un numero d'un endroit pour le travail mais comment je t'envoie les informations .
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 14h37
Je suis tunisienne ,je suis en egypte depuis 3 ans je travaille deja en tant que coordinatrice qualite et formatrice a xceed(centre d appel),aujourd hui je veux changer de carriere car j ai deux enfants et je cherche des horaires emmenagee avec ma vie de famille,tout en sachant que actuellement je travaille tard,merci de me repondre sur myriam.dakhlaoui@laposte.com
Réponse de travailaucaire
Le 26/12/2010 é 19h55
Bonsoir, j'ai visité l'egypte il y a plus de 5 ans et j'ai beaucoup aimé. j'aimerai bien y vivre le restant de ma vie. je peux intégrer un centre d'appels (français) et donner aussi des cours particuliers puisque j'ai déja enseigné. quelqu'un peut il m'aider et merci.
Réponse de layla1004
Le 02/01/2011 é 12h01
Bonjour Je suis marocaine et j'ai une grande expérience dans le travail des services clientèles. Est ce quelqu'un pourra me guider ou me renseigner sur comment je peux déposer mon CV auprès des centres au caire. Je vous en remercie d'avance
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 00h52
Bonjour; moi aussi je suis tunisienne.je viens de m'installer en Égypte parce que mon mari est égyptien. je vous demande service svp, j'ai besoin d'une adresse d'un centre d'appel français au Caire. Je maitrise parfaitement la langue française et je cherche un travail d'urgence. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 17h47
Je peux vous aider mon numero du telephone est le 0164019931
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 14h18
Bonjour Je suis marocaine et moi aussi jai besoin dune adresse des centres dappel si vous pouvez maider je serai reconnaissante... Merci davance
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 21h21
Bonjour urgent je cherche une instutrice pour maternelle si vous etes interesser faites moi signe merci
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 19h46
Bonjour, je serai interéssé si ce poste est toujours disponible
Réponse de nour sandrine
Le 17/11/2011 é 10h20
Salam alaykoum ! je suis française et je cherche un emploi au Caire . J'ai entendu parler de ces centres d'appel mais je ne sais pas où les trouver ....pourriez-vous me donner quelques adresses car sur le net , cela n'est pas clair. Merci d'avance
Réponse de marionmargot
Le 20/03/2012 é 15h59
Bonjour, Je suis française et je souhaite partir habité au Caire d'ici peu ! J'ai 21ans, et je pars avec mon copain, nous cherchons tout les deux du travail avant de partir, je me suis renseigné pour les centres d'appels, mais j'ai un peu de mal à trouver les bons sites, quelqu'un pourrait me donner un contact ? Ou un site ? Merci d'avance !
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 16h15
Bonjour, je suis marocaine et je cherche un emploi au sein d un centre d appel que se soit en emission ou reception d appel , j ai une grande experience dans le domaine, je maitrise parfaitement la langue francaise ainsi que l outil informatique. n hesitez pas a me contacter sur mon adresse mail: siham.lahnach@gmail.com
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 00h19
Bonjour je suis djiboutienne et je recherche un emploi au sein d un centre d appel ou secretaire je maitrise parfaitement la langue francaise ou une creche contacter moi sur mon email lisaalma2001@yahoo.fr merci d avance c est tres urgent
Réponse de nkecogroup
Le 14/06/2012 é 16h33
Je cherche une secretaire qui puisse m'aider a ecrire de rapports en langue anglaise, chaque mois pour une semaine, au Caire, l'Egypte