669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trouver un job au Caire

Question anonyme le 16/02/2009 à 18h33
Dernière réponse le 16/08/2014 à 02h57
[ ! ]
J'habite en egypte au caire depuis 16 mois maintenant et je désespère de trouver du travail pouvez vous m'aider!!! En Chine ou j'ai passé 2 ans je travaillais pour une agence immobilière, je recherche sur le Caire un travail dans le tourisme, ou une agence immobilière ou tout autre merçi
Répondre
43 réponses pour « 
trouver un job au Caire
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2009 é 17h44
[ ! ]
Bonjour, allzr au consulat de France (si vous êtes français et immatriculé) pour y déposer votre annonce après validation d'un représentant consulaire.Bonne chance
Référence(s) :
je l'ai fais et en 15 jours j'ai trouvé un emploi dans une société internationnale (secrétariat de direction).
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2009 é 01h06
[ ! ]
Egyptien, je parle francais et l'anglais parfaitement,je desire a avancer dans ma vie professionnelle,je suis titulaire de DELF delivree par le gouvernement francais et par l'ambassade de france en egypte.je cherche un poste dans une entreprise de telecommuication comme IBM ou Xceed etc... Merci d'avance NB licenciee en lettres et pedagigie diplomee en hotellerie et tourisme stagiaire en egyptologie et patrimoine national.
Référence(s) :
chaheen1.cv.fm
chaheen8.cv.fm
Répondre
Réponse de hela1980
Le 13/09/2010 é 07h24
[ ! ]
SALUT tout le monde je suis tunisienne âgée de trente ans j'ai visitée Egypte le novembre dernier et j'ai bien aimée ce pays et j’espère trouver un travail la bas autant qu'une secrétaire dans une société ou garder des enfants le problème que mon anglais n'est pas parfait pouvez vous me donnez une idée sur les sociétés tuniso_egyptienne size au Caire en plus mon chéri est un égyptien et je veux bien être prés de lui c'est urgent je me sens déprimée et je n'ai pas trouver de solution merci d'avance mon adresse email est moza1980@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 13h03
[ ! ]
Bonjour, d'abord bienvenue en egypte je vous conseille d'habiter au caire pour trouver un bon travail en français , maintenant en egypte le centre d'appel c'est le mieux travail pour vous , pourriez vous gagner entre 2000 livre egyptienne et 3000 livre egyptienne par mois , aprés pouvez vous chercher un poste mieux avec un bon salaire.et aussi pouvez vous donner des cours particuliers . merci d'avance
Référence(s) :
mohamed l'egyptien
Répondre
Réponse de hela1980
Le 08/11/2010 é 02h05
[ ! ]
Merci bcp mohamed j’aimerai bien savoir comment je peux envoyez mon cv pouvez vous me répondre sur mon adresse émail svp je vous remercie infiniment
Répondre
Réponse de freeman_sam
Le 26/11/2010 é 15h44
[ ! ]
Salut je peux t'aider si vous etes besoin
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 11h56
[ ! ]
Bonjour , pardonne moi ,je n'ai pas vu ton message ,juste hier seulement alors j'ai un numero d'un endroit pour le travail mais comment je t'envoie les informations .
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 14h37
[ ! ]
Je suis tunisienne ,je suis en egypte depuis 3 ans je travaille deja en tant que coordinatrice qualite et formatrice a xceed(centre d appel),aujourd hui je veux changer de carriere car j ai deux enfants et je cherche des horaires emmenagee avec ma vie de famille,tout en sachant que actuellement je travaille tard,merci de me repondre sur myriam.dakhlaoui@laposte.com
Répondre
Réponse de travailaucaire
Le 26/12/2010 é 19h55
[ ! ]
Bonsoir, j'ai visité l'egypte il y a plus de 5 ans et j'ai beaucoup aimé. j'aimerai bien y vivre le restant de ma vie. je peux intégrer un centre d'appels (français) et donner aussi des cours particuliers puisque j'ai déja enseigné. quelqu'un peut il m'aider et merci.
Répondre
Réponse de layla1004
Le 02/01/2011 é 12h01
[ ! ]
Bonjour Je suis marocaine et j'ai une grande expérience dans le travail des services clientèles. Est ce quelqu'un pourra me guider ou me renseigner sur comment je peux déposer mon CV auprès des centres au caire. Je vous en remercie d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 00h52
[ ! ]
Bonjour; moi aussi je suis tunisienne.je viens de m'installer en Égypte parce que mon mari est égyptien. je vous demande service svp, j'ai besoin d'une adresse d'un centre d'appel français au Caire. Je maitrise parfaitement la langue française et je cherche un travail d'urgence. Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 17h47
[ ! ]
Je peux vous aider mon numero du telephone est le 0164019931
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 14h18
[ ! ]
Bonjour Je suis marocaine et moi aussi jai besoin dune adresse des centres dappel si vous pouvez maider je serai reconnaissante... Merci davance
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 21h21
[ ! ]
Bonjour urgent je cherche une instutrice pour maternelle si vous etes interesser faites moi signe merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 19h46
[ ! ]
Bonjour, je serai interéssé si ce poste est toujours disponible
Répondre
Réponse de nour sandrine
Le 17/11/2011 é 10h20
[ ! ]
Salam alaykoum ! je suis française et je cherche un emploi au Caire . J'ai entendu parler de ces centres d'appel mais je ne sais pas où les trouver ....pourriez-vous me donner quelques adresses car sur le net , cela n'est pas clair. Merci d'avance
Répondre
Réponse de marionmargot
Le 20/03/2012 é 15h59
[ ! ]
Bonjour, Je suis française et je souhaite partir habité au Caire d'ici peu ! J'ai 21ans, et je pars avec mon copain, nous cherchons tout les deux du travail avant de partir, je me suis renseigné pour les centres d'appels, mais j'ai un peu de mal à trouver les bons sites, quelqu'un pourrait me donner un contact ? Ou un site ? Merci d'avance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 16h15
[ ! ]
Bonjour, je suis marocaine et je cherche un emploi au sein d un centre d appel que se soit en emission ou reception d appel , j ai une grande experience dans le domaine, je maitrise parfaitement la langue francaise ainsi que l outil informatique. n hesitez pas a me contacter sur mon adresse mail: siham.lahnach@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 00h19
[ ! ]
Bonjour je suis djiboutienne et je recherche un emploi au sein d un centre d appel ou secretaire je maitrise parfaitement la langue francaise ou une creche contacter moi sur mon email lisaalma2001@yahoo.fr merci d avance c est tres urgent
Répondre
Réponse de nkecogroup
Le 14/06/2012 é 16h33
[ ! ]
Je cherche une secretaire qui puisse m'aider a ecrire de rapports en langue anglaise, chaque mois pour une semaine, au Caire, l'Egypte
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trouver un job au Caire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.39