Bonjour a tous,
Je suis d origine Marocaine et est la premiere fois que j ecris sur ce cite, je demande votre aide pour me faciliter la tache de trouver des adresses de centre d appel francais sur le caire j ai eu beau chercher via internet mais vainement
je vs remercie d avance et je souhaite a ts ceux qui cherchent un travail de trouver ce qu ils veulent
cordialement
Bonjour
jt je suis tunisienne ,, je compte m'installer au Caire; j'ai une grande expérience dans le domaine des centres d'appels, dynamique, très motivée, ayant un diplôme en langues étrangères appliquées et un diplôme de guide touristique
. est ce que pourrez-vous me renseigner comment déposer mon CV auprès des centre d'appels francophones ou me communiquer des adresses. mon email est khouloud-5@hotmail.fr
Je vous en remercie d'avance
Slt! tout le monde moi je suis un jeunne homme comorien a la recheche d emploie dans un centre d appelle et je souhaite vivement m indique Comment procede pour avoir cet emploie et actuelement je suis en egypte merci cordialement vos reponses est vivement necessair