670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un travail en belgique ou contrat de travail

Question de naimaislam1 le 03/07/2011 à 17h56
Dernière réponse le 12/07/2011 à 08h44
[ ! ]
Je suis une marocaine de 43 ans je suis diplome de prothesiste dentaire,informatique de gestion,dactylographie,2 ans apres bac,et cuisine.jái papiers déspagne mais ne sont pas sur car ne sont pas definitif et puisquíl ný plus de travail laba avec cette crise mondiale maintenant jái peur de les perdres apres avoir gaspiller beaucoup dárgent pour les avoirs et dieu en est temoin de ca.maintenant je suis perdu je suis a la recherche dún travail en belgique et je ne sais pas quoi faire si je ne trouverai pas un emploi.
Répondre
1 réponse pour « 
je cherche un travail en belgique ou contrat de travail
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 08h44
[ ! ]
Bonjour Naima, c'est mohammad de Bordeaux, on voulais se marier en 2006 et puis je suis venu à Manlleu en septembre 2010 et je suis resté à Manlleu jusqu'à mars 2011, après je suis parti pour la France et je suis actuellement à bordeaux. je t'aime toujours et je voudrais toujours me marier avec toi ... Tu peux venir à bordeaux me rejoindre. J'ai un super projet de faire du commerce par internet et tu peux travailler avec moi et je peux te faire signer un contrat de travail dans ma société. Tu es l'amour de ma vie et je rêve toujours de vivre avec toi ... Tu peux pas croire ce qui s'est passé à Manlleu où je suis resté pour toi où j'ai failli mourir de froid à Vic et où on m'a volé mon argent et mon ordinateur et ils ont essayé de voler ma voiture. je suis actuellement seul et ruiné à bordeaux. Tu es mon espoir de vivre, et ensemble on peut faire beaucoup de choses. Je voudrais continuer le rêve qui a commencé en 2006 et le réaliser ... je suis sûr qu'on peut être heureux tous les deux. j'espère que tu sera d'accord et qu'on peut se revoir bientôt... Mohammad
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un travail en belgique ou contrat de travail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.216