669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Accident du travail agression sur mon lieu de travail

Question anonyme le 05/08/2012 à 17h08
Dernière réponse le 01/10/2012 à 20h24
[ ! ]
Bonjour; accident du travail jai ete agresser avec une arme a feu sur mon lieu travail jai reste en accident 18 mois apres mon medecin consiel il ma conslide avec sequelles et maintenant je touche que les assedic 418 euroc.jai pas complement rien du tout et moi je suis grave malade deperission stresse.ma qestion et ce que je peu faire une rechute merci davance
Répondre
3 réponses pour « 
accident du travail agression sur mon lieu de travail
 »
Réponse de senungn
Le 05/08/2012 é 17h32
[ ! ]
Rechute = OUI.. tu peux le faire et fais-le vite. ** T,as eut un accident de travail, et tu es aux ASSEDICS ... ??? On ta bien trompé, en t,envoyant au chomage; ça c,est le piége habituel de la Sécurité Social en France. Consolidation d,un accident du travail... ??? = On ne l,accepte jamais contre son gré. Tu... as... accepté... la... CONSOLIDATION de ton état de santé ??? Il ne faut jamais l,accepter, et si un medecin le fait de lui même, il faut aller voir aussitôt un autre medecin le lendemain, ou le mieux, aller voir l,hopital le lendemain, et déclarer (( j,ai mal, ici et là-bàs ... )) et voilà la chose résolue = Continuation d,accident de travail. La MAFIA est à l,interieur de la Sécurité Social, et celle-ci est en combine avec les ASSEDICS; ils mangent tous dans la même gaméle, méfiez-vous.
Répondre
Réponse de maintendu
Le 09/09/2012 é 15h01
[ ! ]
Tu as ete consolide donc tu as le droit de faire une rechute, le medecin expert t'a consolide avec combien de jours d'ipp ?il faux voir ce que le medecin a mis dans ton expertise et le chiffre d'ipp peux te donner le droit a une rente ce qui n'est pas n'egligeable mais il faux avoir minimum 10% DONC VERIFIE ET CONTACT MOI JE T4EN DIRAIS PLUS .
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 20h24
[ ! ]
Je suis en accident de travaille du a un braquage .le medcin conseille de la secu me consolide le 1 novembre je ne sais pas quoi faire j ai une trouille pas possible .etant donner je suis chef de caisse et une semaine sur deux c est moi qui ouvre le mag et freme il n ya pas de vigil ..crise d angoisse total je suis en depression mais la secu ma vue mais me dit be il faut mettre un terme ce la fait longuetemp vous voyer le medscin de tavaille s il vous met inapte apres vous vous ferais licencier et apres vous touvrais un travaille non publique ...donnez moi des consille sil vous plait merci
Référence(s) :
cici72
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
accident du travail agression sur mon lieu de travail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.94