Contrat de travail aux pays du golf

Question de m.Sari le 12/04/2011 à 18h00
Je m'appel Mohsen Essari; je suis un ingénieur principale en agro-economie( gestion des entreprises agricole) jai' 35 ans. je travail dépuis 6 ans dans une entreprise publique en tunisie. je cherche un contrat de travail dans l'un des pays du golf qui répond a mes qualités et mes espérances. sachant que maitrise la langue anglaise et le language informatique.
5 réponses pour «
contrat de travail aux pays du golf
 »
Réponse de coca_tita
Le 09/05/2011 é 12h07
Je suis tunisien 31 ans , un chaufeur de bus et taxilleur je cherche un contrat au pays de golf
Réponse de coca_tita
Le 09/05/2011 é 12h18
Un tunisien 31ans un chaufeur de bus et taxilleur je cherche un contrat au pays de golf
Référence(s) :
grande conaissance dans le transport touristique (circuit navet....
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 14h59
Routier tunisien j'ai l'envie de travailler au pays de golf
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 21h57
Je suis un jeune algerien age de 38ans tetulaire d un diplome en comptabilite degestion
Réponse anonyme
Le 17/09/2013 é 01h45
Jeune diplôme très motiver j'ai un licence en management des entreprises ainsi je termine un master de recherche en management, je cherche un contrat au pays de golf email: taherisg@gmail.com