Je cherche un travail comm masseuse au koweit

Salam je suis esthéticienne et masseuse agé de 38ans marocainne je cherche un travail dans un centre au koweit
16 réponses pour «
je cherche un travail comm masseuse au koweit
 »
Réponse de guevara
Le 16/02/2011 é 14h29
Salam moi c est Al Hassane je vis au koweit et travaille au Ministere des Culte et Affaire Islamique (AWQUAF) on octroie des bourse d etude et d emploie a condition que l interresser parle tres bien une des 2 langues: Arabe ou Anglais pour tous ceux qui sont interresser veuillez me joindre au : +965 60 99 26 27 pour plus de renseignement et Merci
Référence(s) :
koweit +965 60 99 26 27 sultanhassane@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 02h24
Assalamu 3alaikum akhi alhassan, je suis un ingénieur marocain ayant étudié en allemagne l'informatique appliquée à la géstion et je suis chercheur d'un emploi comme ingénieur informaticien, je suis Expert en Lotus Notes/Domino (Développement et Admin), merci beaucoup de bien vouloir m'aider je métrise bien l'arabe, français, allemand et englais Cordialement
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 02h30
Assalam oukhti, had almihna raliban biyzawloha albaryatt, t3almi hirfa oukra walla ijlissi fi bitkom rah adonya tazoul bissor3a, wala yanfa3 annadam, wanti tatajihi nahwa amrad alkolob, fallkhalij malyan bil marda, ittaki allah........
Réponse de camara_2011
Le 16/06/2011 é 11h26
Salam! Je m'apelle Alhassane Camara je suis malien etudiant au maroc. J'ai fais une demande de stage à Alhassane(ministre des affaires islamiques au koweit) mais je n'ai pas toujours de réponse alors que j'ai rempli toutes les formalités. Je n'arrive pas non plus à le joindre sur son numéro et il ne répond à aucun mail. J'ai besoin de votre aide, c'est urgent. alhassane_2005@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 13h59
Je m'appelle soraya je suis estheticienne coiffeuse masseuse je vie qatar je cheche un d'job à kowiet
Réponse de denden
Le 01/03/2012 é 14h24
Je suis un algerien qui cherche un travail au kuweit exactement diplomé en marketing et en droit et administration juridique et j été travaillé avec un company americaine 2 ans et comment faire pour obtenir une contract du travail au kuweit
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 18h35
J suis marwa de tunis j suis esthéticienne maquilleuse prof masseuse coiffeuse j cherche un travaille a kuwait
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 23h28
Salam je m'appelle amina je suis une jeune femme marocaine diplôme aide-soignante et attestation du croissant rouge option de secourisme je cherche un poste de travail a kuwait Dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez agrées, mes salutation distinguées Voici mon tel : 06 70 56 93 41 Merci pour vous
Réponse de mayta
Le 03/07/2012 é 21h36
Salam je m'appele maya je suis masseuse-kinésithérapeute diplômé d’état je cherche un travail au pAys de golf.
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 00h22
Bonjours, Je m'appelle RIM je vie en France j'ai une licence en sciences juridique,politique et sociale et j'avais une expérience réussite dans le milieu aéroportuaire donc je suis intéressée par votre annonce pour me contacter veuillez m'appeler sur 0033622737600.merci
Réponse de mayta
Le 16/08/2012 é 23h22
Salam je suis une jeune fille diplome comme masseur kinésithérapeute je cherche un travail en arabie saudite ou kwite ou pys de golf anvoye moi des bouvelle sur on adresse e mail: ange2700@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 01h46
PSalam je m appelle zahra je suis une jeune fille marocainne estheticienne et masseuse plus 10 ANS experences .parle 2 longues je cherche un travail au pays golf
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 21h31
Salam je suis esthéticienne et masseuse agé de28 marocainne je cherche un travail dans un centre voila mon numéro ASMAA 00212634930302
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 20h39
Je suis togolais masseur et psychologue de30ans je recherche du travail au koweit mon numero 00228 98423232
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 23h56
Bonsoir professeure Al hassane Je m'appelle mohamed age 23ans je suis comorien etudiant en egypt je veux nu bourse d etude pour venir de termine les etudes علم الاجتماع أو شريعة الإسلامية
Référence(s) :
bonsoir professeure Al hassane Je m'appelle mohamed age 23ans je suis comorien etudiant en egypt je veux nu bourse d etude pour venir de termine les etudes
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 00h03
Bonsoir, Est ce que vous êtes à Tunis?