Je cherche un travail en europe ,je travail tout

Je suis un technicien superieure en mintenance du matreos froid et climatisation ,je cherche un travail
16 réponses pour «
je cherche un travail en europe ,je travail tout
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2009 é 17h06
Bonjour, j'ai une activité qui me permet de doubler mon salaire, c'est honnête, facile et tout le monde peut le faire et ceci sans avoir à acheter un stock. Si vous êtes interessé, contacter moi. Bonne journée.
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 21h09
Je suis un etudiant en csience politique et relation international jai eu la licence cette annè j'aimerai bien aler travailler a l'etranger car ya pa asser de travail ici en algèrie jai travailler comme un serveur dans pizeria un vendeur dans une patisserie pour l'argent de poche
Référence(s) :
je suis disponilble a tt job
Réponse de abde11
Le 15/12/2010 é 20h31
Salut ci abderrahim de marrakech je cherche un travaille a canada ou linpourt quoia.maon demain ci lirrigation je suis magazines.jai léxperience de 4ans mon telephon 0664846560
Référence(s) :
salut
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 22h33
Bonjour, Je m'appelle hicham ouarras, marocain âgé 19 ans. Je porte à votre connaissance que je suis un etudian Electricité, froid Industrielle et climatisation (Installation, réparation et Maintenance) Je cherche un contrat de travail en ALLEMAGNE. Vous pouvez me contacter sur: 00212610286274. Veuillez agréer Monsieur et Madame l'expression de mon profond respect et de ma haute considération.
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 15h28
Salut je suis un home je cherchez un travell
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 16h07
Slt j ai travaille avec la boite msf medecins sans frontieres je suis a la recherches d emploi
Référence(s) :
tres competent gardien de msf
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 23h05
Salut, Je m'appelle Omar , marocain âgé 35 ans. je cherche un travaille en Europe . je suis disponilble a tt job .mérci
Réponse de assel.fateh@hotmail.
Le 25/02/2012 é 22h59
Je suit fateh assel je travaille cuisienne je cherche un travaille ou beljque ou zon eropenne je suit califie tu peut me appelle sur mon gsm 21696864073 ET MERCIE JE CHERCHE UN CONTRA POUR TRAVAIILE
Réponse de VIVE MILANO
Le 19/06/2012 é 16h07
Bonjour, Je m'appelle BENDJABBAR HASSAN, ALGÉRIEN âgé 30 ans. Je porte à votre connaissance que je suis un Licencie en commerce option finance bac+3 ) Je cherche un travail en FRANCE . Vous pouvez me contacter sur: +213661144635 Veuillez agréer Monsieur et Madame l'expression de mon profond respect et de ma haute considération
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 14h19
Salut je mapell demaz mohamed je cherche namport quell travaille jes lexperience dans la domine de securite et de menage mon telephone 00212600616534
Réponse de fouad19811
Le 26/08/2012 é 15h58
Salut je m appelle fouad akkache algerien agè 31 ans je cherche un travaille en europe comme un chauffeur routier ou un chauffeur de bus je porte a votre connaissance que jais un permis de conduire toute les catègorè ici en algerie et jais une expèrience dans se domaine plus 8ans .vous pouvez me contacter sur 213 07 71 06 70 17 veuillez agrèer monsieur et madame l èpression de mon profond respect et de ma haute considèration
Réponse de hamza sellami
Le 28/10/2012 é 02h22
Salut je m'appelle Hamza Sellami, marocain, agé 20 ans, je cherche un travail en Europe jais deux diplômes o mécanique et a éléctro mécanique mon numero de téléphonne 0653087240
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 11h05
Salut a tous .je m'appelle raouf daboussi,tunisian jai 26 ans .jai un diplomes ,technicin electricitè froid industrielle de climatisation.et ja tous permis condouite (B,B+E,C+E,D+E) jai bon cheuffer a des experonse ,je cherche un travail en europe..jai parler 4 langue..bien parfai.jai propose m adresse.raouf.tabarka@yahoo.fr..mon numero +21628406075..merci...
Réponse de hamza sellami
Le 20/11/2012 é 00h10
Salut je m'appelle ayoub elmaslouhi , marocain, agé 21 ans, je cherche un travail en Europe jais deux diplômes o mécanique et a éléctro mécanique mon numero de téléphonne 0603552074
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 08h50
Oui je suis pret mon unm est +243810737511 christian kanfwa je suis tres comtant de ca mais contactez-moi meme au facebook chriskanfwa@facebook.com congo(RDC)
Référence(s) :
au congo
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 03h53
Je suis amine ALGÉRIEN 25 ans jais deux diplômes froid industrielle de climatisation et chodrouni ,je cherche un travail en Europe .vous pouvez me contacter sur 213 0772904230