Cherche un homme europeen

Salut je suis une jeune fille cherchant un homme europeen dont l'age est compris entre 30-35 pour relation serieuse et mariage avec une situation stable sans enfants...
7 réponses pour «
cherche un homme europeen
 »
Réponse de samirahila
Le 01/09/2012 é 18h46
Bonjour je ssuis une femme marocaine agé de 34 ans je cherche un homme europeénne agé de 46 et surtout serieux mon msn samirahl@hotmail.fr tél 0667022266
Référence(s) :
je cherche un homme europeénne serieux
Réponse de sognane1
Le 12/09/2012 é 00h53
Slt je te reponds je peux dire que cest une coinsidence je veux bien te rencontrè voila mon email...sognanedemba@hotmail.com,,,mon,,skype,,,sognane1
Référence(s) :
sincere simple
Réponse de samirahila
Le 14/09/2012 é 00h23
Salut je suis marocaine agé de 35 ans mon msn samirahl@hotmail.fr je cherche un homme europeenne agé de 46 ans
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 19h33
Salut ca va .voila mon msn .karim69@live.no
Référence(s) :
norvege
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 15h44
Fraichement arrivée sur RABAT (3 ans) français de 33 ans avec un look arabo andalous, je travail à RABAT (travail stable) je cherche : une détenue de préférence ou alors en conditionnelle, pied bot bienvenu, si tu pouvais également être allergique à tout y compris au grand air... Bon ayant déjà rencontré ce genre de profils au moins je ne serais pas trop perturbé. Bon plus sérieusement une femme un minimum mignonne, ouverte serait la bienvenue ! Sinon, à voir... c'est négociable il n'y a rien de figé chez moi. Pour finir, faut quand même que je précise mon premier objectif : c’est de me marier rencontrer de nouvelles personnes amicalement voire plus si affinités dans le temps. Pourquoi d'abord amicale ? On ne se connait ni d'Eve ni d'Adam et il vaut mieux une belle rencontre amicale qu'une mauvaise sentimentale !
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 11h46
Bonjour je suis une fille métissé j'ai 28 ans j'habite à ile Maurice.je cherche un homme ( suisse , belge où France ) de 29 à 45 ans pour un amour sincère , honète conduisant au marriage.Juste le sex s"abtenir. se qui sont partant tout comme moi envoie votre cordonner + photo sur : jojo_joanne@rocketmail.com sinon vous pouriez me joindre sur mon portable : +23059700963
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 19h18
Coucou je suis en France je cherche une femme pour relation suivie de mariage tel : 0033758128174
Référence(s) :
Appel moi