Salut je suis une jeune fille cherchant un homme europeen dont l'age est compris entre 30-35 pour relation serieuse et mariage avec une situation stable sans enfants...
Bonjour je ssuis une femme marocaine agé de 34 ans je cherche un homme europeénne agé de 46 et surtout serieux mon msn samirahl@hotmail.fr tél 0667022266
Fraichement arrivée sur RABAT (3 ans) français de 33 ans avec un look arabo andalous, je travail à RABAT (travail stable) je cherche : une détenue de préférence ou alors en conditionnelle, pied bot bienvenu, si tu pouvais également être allergique à tout y compris au grand air...
Bon ayant déjà rencontré ce genre de profils au moins je ne serais pas trop perturbé.
Bon plus sérieusement une femme un minimum mignonne, ouverte serait la bienvenue ! Sinon, à voir... c'est négociable il n'y a rien de figé chez moi.
Pour finir, faut quand même que je précise mon premier objectif : c’est de me marier rencontrer de nouvelles personnes amicalement voire plus si affinités dans le temps. Pourquoi d'abord amicale ? On ne se connait ni d'Eve ni d'Adam et il vaut mieux une belle rencontre amicale qu'une mauvaise sentimentale !
Bonjour je suis une fille métissé j'ai 28 ans j'habite à ile Maurice.je cherche un homme ( suisse , belge où France ) de 29 à 45 ans pour un amour sincère , honète conduisant au marriage.Juste le sex s"abtenir. se qui sont partant tout comme moi envoie votre cordonner + photo sur : jojo_joanne@rocketmail.com sinon vous pouriez me joindre sur mon portable : +23059700963