670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche un homme europeen

Question anonyme le 14/06/2012 à 10h52
Dernière réponse le 19/08/2014 à 19h18
[ ! ]
Salut je suis une jeune fille cherchant un homme europeen dont l'age est compris entre 30-35 pour relation serieuse et mariage avec une situation stable sans enfants...
Répondre
7 réponses pour « 
cherche un homme europeen
 »
Réponse de samirahila
Le 01/09/2012 é 18h46
[ ! ]
Bonjour je ssuis une femme marocaine agé de 34 ans je cherche un homme europeénne agé de 46 et surtout serieux mon msn samirahl@hotmail.fr tél 0667022266
Référence(s) :
je cherche un homme europeénne serieux
Répondre
Réponse de sognane1
Le 12/09/2012 é 00h53
[ ! ]
Slt je te reponds je peux dire que cest une coinsidence je veux bien te rencontrè voila mon email...sognanedemba@hotmail.com,,,mon,,skype,,,sognane1
Référence(s) :
sincere simple
Répondre
Réponse de samirahila
Le 14/09/2012 é 00h23
[ ! ]
Salut je suis marocaine agé de 35 ans mon msn samirahl@hotmail.fr je cherche un homme europeenne agé de 46 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 19h33
[ ! ]
Salut ca va .voila mon msn .karim69@live.no
Référence(s) :
norvege
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 15h44
[ ! ]
Fraichement arrivée sur RABAT (3 ans) français de 33 ans avec un look arabo andalous, je travail à RABAT (travail stable) je cherche : une détenue de préférence ou alors en conditionnelle, pied bot bienvenu, si tu pouvais également être allergique à tout y compris au grand air... Bon ayant déjà rencontré ce genre de profils au moins je ne serais pas trop perturbé. Bon plus sérieusement une femme un minimum mignonne, ouverte serait la bienvenue ! Sinon, à voir... c'est négociable il n'y a rien de figé chez moi. Pour finir, faut quand même que je précise mon premier objectif : c’est de me marier rencontrer de nouvelles personnes amicalement voire plus si affinités dans le temps. Pourquoi d'abord amicale ? On ne se connait ni d'Eve ni d'Adam et il vaut mieux une belle rencontre amicale qu'une mauvaise sentimentale !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 11h46
[ ! ]
Bonjour je suis une fille métissé j'ai 28 ans j'habite à ile Maurice.je cherche un homme ( suisse , belge où France ) de 29 à 45 ans pour un amour sincère , honète conduisant au marriage.Juste le sex s"abtenir. se qui sont partant tout comme moi envoie votre cordonner + photo sur : jojo_joanne@rocketmail.com sinon vous pouriez me joindre sur mon portable : +23059700963
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 19h18
[ ! ]
Coucou je suis en France je cherche une femme pour relation suivie de mariage tel : 0033758128174
Référence(s) :
Appel moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche un homme europeen
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.047