670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche relation sérieuse avec canadienne

Question anonyme le 03/10/2011 à 11h36
Dernière réponse le 11/10/2018 à 16h17
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune homme âgé de 28ans, bel homme (sans me jeter des fleurs), élégant, galant, intelligent, gros romantique, sociable, généreux, ouvert, extraverti, agréable à vivre, sans enfants... qui recherche une femme canadienne pour une relation sérieuse ou très amicale. Merci de me contacter à l'adresse e-mail : joannstephane@yahoo.fr
Répondre
9 réponses pour « 
Recherche relation sérieuse avec canadienne
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 07h28
[ ! ]
Es tu vraiement serieux comme tu le pretends, je suis divorcée depuis 2 ans belle femme mais plus agée de 36 ans , possibilité d'aider mon partenaire a me joindre, mon premier soucis est d'avoir une vraie partenaire je n'ai plus envie de passer des moments de solitude, si tu es vraiement serieux l'avenir nous le dira mon mail : mmesabinedupont@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 10h19
[ ! ]
Ok, je t'écrirai dans les secondes à venir à ton adresse privée. Merci Sabine !
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 10h22
[ ! ]
Sabine, ton adresse e-mail ne semble pas être valide, si tu veux bien me donner celle exacte. Merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 17h10
[ ! ]
Moi aussi je suis un jeune homme marocain agée de 43ans je suis a la recherche dune femme pour la vie je suis serieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 17h50
[ ! ]
Je susi un jeune marocain agée de 43ans trankille cale gentille ;je suis celibataire je fume pas je boie pas je susia la recherche dune femme canadienne pour le serieux ou pour lamical.merci de me contacter sur mon adresse email: visuelle@hotmail.com
Répondre
Réponse de doukari
Le 24/07/2014 é 15h14
[ ! ]
Bonjour,,, homme tres serieux ,professeur dans un collége ,fais du commerce en paraléle cherche une femme canadienne tres serieuse pour relations sincére et durable bise marlouse@hotmail.com
Répondre
Réponse de DAHMANE77
Le 25/01/2015 é 01h13
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune homme ALGÉRIENNE âgé de 37 ans, bel homme élégant, intelligent, gros romantique, sociable, généreux, ouvert, agréable. sans enfants... qui recherche une femme canadienne pour une relation sérieuse Merci de me contacter à l'adresse emil biman6@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2018 é 16h15
[ ! ]
Salut je suis togolais,mon nom est tanguy,je suis ici pour un serieuse relation,que les plaisantines passe leur chemins,je suis simple courtois,sincere et aime la vie a deux avec une femme ronde qui voudrait bien etre la maman de mes futur enfants, je suis garde du corps comme profession.mon hobby est de passer mon temps avec ma femme et mes enfants,je bois pas et je fume pas non plus.mon numero +228 92715610, Mon email: tanguyplacktor@yahoo.fr Je parle anglais et le français et 4autres langues de chez moi merci de votre sincerité
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2018 é 16h17
[ ! ]
Au faite j'ai tout ce qu'il me faut et je compte pas sur ma femme pour elever nos enfants.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche relation sérieuse avec canadienne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.144