Recherche relation sérieuse avec canadienne

Bonjour je suis un jeune homme âgé de 28ans, bel homme (sans me jeter des fleurs), élégant, galant, intelligent, gros romantique, sociable, généreux, ouvert, extraverti, agréable à vivre, sans enfants... qui recherche une femme canadienne pour une relation sérieuse ou très amicale. Merci de me contacter à l'adresse e-mail : joannstephane@yahoo.fr
9 réponses pour «
Recherche relation sérieuse avec canadienne
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 07h28
Es tu vraiement serieux comme tu le pretends, je suis divorcée depuis 2 ans belle femme mais plus agée de 36 ans , possibilité d'aider mon partenaire a me joindre, mon premier soucis est d'avoir une vraie partenaire je n'ai plus envie de passer des moments de solitude, si tu es vraiement serieux l'avenir nous le dira mon mail : mmesabinedupont@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 10h19
Ok, je t'écrirai dans les secondes à venir à ton adresse privée. Merci Sabine !
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 10h22
Sabine, ton adresse e-mail ne semble pas être valide, si tu veux bien me donner celle exacte. Merci !
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 17h10
Moi aussi je suis un jeune homme marocain agée de 43ans je suis a la recherche dune femme pour la vie je suis serieux
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 17h50
Je susi un jeune marocain agée de 43ans trankille cale gentille ;je suis celibataire je fume pas je boie pas je susia la recherche dune femme canadienne pour le serieux ou pour lamical.merci de me contacter sur mon adresse email: visuelle@hotmail.com
Réponse de doukari
Le 24/07/2014 é 15h14
Bonjour,,, homme tres serieux ,professeur dans un collége ,fais du commerce en paraléle cherche une femme canadienne tres serieuse pour relations sincére et durable bise marlouse@hotmail.com
Réponse de DAHMANE77
Le 25/01/2015 é 01h13
Bonjour je suis un jeune homme ALGÉRIENNE âgé de 37 ans, bel homme élégant, intelligent, gros romantique, sociable, généreux, ouvert, agréable. sans enfants... qui recherche une femme canadienne pour une relation sérieuse Merci de me contacter à l'adresse emil biman6@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 11/10/2018 é 16h15
Salut je suis togolais,mon nom est tanguy,je suis ici pour un serieuse relation,que les plaisantines passe leur chemins,je suis simple courtois,sincere et aime la vie a deux avec une femme ronde qui voudrait bien etre la maman de mes futur enfants, je suis garde du corps comme profession.mon hobby est de passer mon temps avec ma femme et mes enfants,je bois pas et je fume pas non plus.mon numero +228 92715610, Mon email: tanguyplacktor@yahoo.fr Je parle anglais et le français et 4autres langues de chez moi merci de votre sincerité
Réponse anonyme
Le 11/10/2018 é 16h17
Au faite j'ai tout ce qu'il me faut et je compte pas sur ma femme pour elever nos enfants.