Je cherche un partenaire europeen

Question de bbebeto le 02/12/2009 à 19h48
Je suis sénégalais et je viens de mettre sur pied une entreprise évoluant dans le domaine de la pêche de l'agriculture et de l'élevage pour participer au développement de mon pays. ainsi je voudrai des partenaires européens avec qui travailler dans l'import export des produits des activités citées ,je sollicite également un partenariat technique et matériels
2 réponses pour «
je cherche un partenaire europeen
 »
Réponse de geremier
Le 30/11/2010 é 17h40
Je te laisse mon mail niangoub@yahoo.fr pour l elevage et la peche
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 21h13
Je cherche quelqun qui veu invistire dans le demain des serre ou arboriculture francais ou europien qui parle le francais pour invistir dans le demain