670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Proposition de partenariat sur Casablanca.

Question de FRANCKTAYAA le 23/02/2019 à 09h06
[ ! ]
Pour le développement de mon activité dans la gestion de la relation clients btob,je recherche un partenaire financier souhaitant investir dans la création d'un cabinet d'affaires et de conseils pour des entreprises françaises,Belges,Suisses et Canadiennes. Projet à très forte valeur ajoutée avec un retour sur investissement dès la première année d'activité: Deux pôles d’activité. A/Outsourcing commercial et gestion de la relation client btob. Business Process Outsourcing (back office, services Managés, call- center) couvrant l’ensemble des prestations de prise de rendez-vous BtoB et de détection de projets. B/ ACTIVITES ANEXES Activités : l'import, export, négoce, la représentation commerciale, les travaux divers de prestation de services aux entreprises avec le Maroc ou l'Etranger, action de communication et organisation d'événements pour des partenaires, ainsi que toutes opérations industrielles, commerciales, financières, informatiques, mobilières et immobilières pouvant favoriser le développement de la société . Mail / franck.tayaa@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Proposition de partenariat sur Casablanca.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.814