Cherche une ancienne connaissance

Question de macopain le 13/03/2013 à 23h30
Je cherche un ami qui s'appel carlos vieira, il est né le 1er novembre 1969 et a habité 52 rue du pont de créteil à saint maur des fossés il y a 25 ans a peut près, il a aussi étudié au collège françois rabelais à saint maur des fossés cpa, je ne connais pas son adresse actuelle, ni son téléphone et ne sait pas non plus si il est toujours sur la région du val de marne,merci pour les renciegnements que vous pouvez me donnés.
1 réponse pour «
cherche une ancienne connaissance
 »
Réponse de Jean R.
Le 14/03/2013 é 00h37
Bonjour, l'annuaire en ligne " www.pagesjaunes.fr/pagesblanches " peut vous aider.