670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Cherche une creche convenable

Question anonyme le 15/10/2008 à 16h05
Dernière réponse le 10/08/2014 à 18h05
[ ! ]
Bonjour je suis à la recherche d'une creche " une vraie " pas du n 'importe quoi pour mon enfant de 4 ans qui à un probleme d ' allergie alimentaire à alger centre ou à kouba,merci d 'avance à tous.
Répondre
2 réponses pour « 
cherche une creche convenable
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 13h21
[ ! ]
Il faut que ta femme reste a la maison et garde son enfant c'est la meilleure des creches
Référence(s) :
z
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 18h05
[ ! ]
Le petit ruisseau à ruisseau alimentation fraiche propre pas de congelè je vous le jure
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche une creche convenable
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous je recherche quoi mettre en objectif de Stage dans une crèche. Je suis en 2nd Bac Pro
  • 8
    réponses
    Bonjour, Ma compagne et moi même souhaiterions créer une crèche au Luxembourg. Nous ne sommes pa
  • 4
    réponses
    J'ai 28 ans,marié 1 enfant je possede le BEP sanitaire et social et le CAP petite enfance.cela fait
  • 1
    réponse
    Bnj,le mois d'octobre j'ai inscrit mon enfant a la creche parceque j'ai voulus faire une formation e
  • 1
    réponse
    Bonjour ma fille est à la crêche en journée mais mon compagnon et moi auront peut être à nous absent
  • 4
    réponses
    J'ai un 2 diplomes éducatrice et directrice de crèche je cherche quelqu'un qui a un local comme asso
  • 1
    réponse
    Quelles sont les démarches pour ouvrir une crèche pour enfant atteint d'autisme?( en belgique, haina
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis en profession libérale et mon enfant commencera en creche en septembre. comment cal
  • 77
    réponses
    Bonjour, je souhaiterais ouvrir une crèche privée au Maroc. J'aimerais avoir des informations qu
  • 1
    réponse
    J'ai un diplome d'educatice de creche ,je cherche un emploi dans une creche à oran
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T51.753