670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Commen peut on fair pour créer sa creche

Question de soniia993 le 08/11/2009 à 15h30
[ ! ]
Bonjour je mapel sonia je sui actuelmenen terminal de bep sanitaire et social ché 17an et jaimeré l'aner prochaine créer ma propre creche dans mon jardin et jaimerais savoir komen je peut fair g deja le plan de la creche lespace de la creche sera de 100mcaré plus 96mcaré ki restera du jardin pr ke lé enfant puise sortir joué en été. est ce ke je peut ou pa continué ds mn projet et si oui comment
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
commen peut on fair pour créer sa creche
 »
  • 8
    réponses
    Bonjour, Ma compagne et moi même souhaiterions créer une crèche au Luxembourg. Nous ne sommes pa
  • 4
    réponses
    J'ai 28 ans,marié 1 enfant je possede le BEP sanitaire et social et le CAP petite enfance.cela fait
  • 1
    réponse
    Bonjour ma fille est à la crêche en journée mais mon compagnon et moi auront peut être à nous absent
  • 1
    réponse
    Bonjour jabite dans le nord je souhaiterai savoir comment serai t il possible de ceer une creche p
  • 1
    réponse
    Quels sont les besoins d'une crèche et halte-garderie pour son fonctionnement? J'ai le projet de cré
  • 4
    réponses
    J'ai un 2 diplomes éducatrice et directrice de crèche je cherche quelqu'un qui a un local comme asso
  • 8
    réponses
    Bonjour Je voudrais créer une crèche maternelle au Maroc et je voudrais avoir des informations inhé
  • 1
    réponse
    Bonjour, Jai deux enfants, je suis titulaire d'un BAFA, Licence STAPS, BEES 1 : Je souhaiterais
  • 4
    réponses
    Comment crée sa propre crèche,quels sont les démarches à suivre.
  • 3
    réponses
    Comment crée sa propre crèche,quels sont les démarches à suivre.
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.041