Bjr femme avec deux garçons cherche une famille d'acceuille

Question de law44 le 17/01/2011 à 07h52
Je cherche une famille d'acceuille pour moi et mes deux beau métisse je suis africain mais je vie en france depuit 2005 donc je ne cherche pas des papiers car je suis en régle merci pour toute personner qui nous apportera de l'aide j'ai passer cette annonce a cause de mes enfants sinon pour moi seule je pourai m'en sortir ou rentrer dans mon pay d'origine.pour mes enfants le mieux pour eux est de rester en france pour qu'il puisse aller a l'école et avoir une bonne éducation
2 réponses pour «
bjr femme avec deux garçons cherche une famille d'acceuille
 »
Réponse de KATYA
Le 17/01/2011 é 08h43
Bonjour contacte moi sur mon mail pour parler mieux: tuchinhadu06@hotmail.fr.
Réponse de myri312
Le 14/06/2011 é 10h27
Bonjour, je suis une maman qui adore ses enfants Marie Théo et Chloé calme respectueuse mais qui n a pas le moral .J aimerai trouver une famille qui peux m accueillir pendant les vacances du mois de juillet afin de nous changer les idées car je ne peux pas leur offrir de vacances et ça me rend malade. j aimerai trouver une famille qui peux venir me soutenir et je vous en serait très reconnaissant. s 'il vous plait j espère trouver une aide pour me reprendre et repartir sur un bon pied merci à vous myriamassouan@gmail.com