Je cherche une fille canadienne serieuse

Question de maroine_mechrai le 23/03/2012 à 02h37
Je suis marouan mechrai et je cherche une fille canadienne pour mariage stp aide moi ?
2 réponses pour «
je cherche une fille canadienne serieuse
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 14h10
Bonjour jeune congolais de 25 ans à la recherche d'une femme pour la vie peu importe sa race et sa nationalité je suis actuellement résident au bénin je suis joignable au 229 6748 49 56 et au paraiso_djelil@yahoo.fr
Réponse de vraisvrais1
Le 11/04/2012 é 04h57
Je suis tunisien je cherche une femme tranquille qui aime faire une famille j aime que notre relation soit serieuse et quel ne doit pas construite sur l argent j aime quelsoit passionte et fidele avec moi dans la richesse et la pauvresse je demande rien d elle sauf une vie tranquille pour que nous enfants naisse dans une bonne vie sociale je peut plus connecter sur ce cite parcequ il est refusee dans le pays ou je suis citoyen l arabie saaudie pays de golf on peut ce discuter sur fb anwerfassi@yahoo.com ou yahoo ou mon numero de telephone 00966565347211 merci
Référence(s) :
politique et sport