LA FILLE CANADIENNE

EST CE QUE J'AI DE LA CHANCE DE TROUVER UNE AMITIE AVEC UNE BELLE FILLE CANADIENNE?
3 réponses pour «
LA FILLE CANADIENNE
 »
Réponse de Kerlotangel
Le 30/03/2012 é 22h40
Salut ,je suis a la recherché d'une bonne relation serieuse avec une fille canadienne et je pense que la nature peut tout faire pour nous conduire dans parfaite relation selon les principes de la nature . Je veux être ton protecteur pour la vie .maintenant que le Dieu du ciel soit pret pour m'acompagner. Merci..........
Référence(s) :
Une fille qui Aime les gens et qui Aime la nature
Réponse de vraisvrais1
Le 11/04/2012 é 03h36
Merci je veut faire une relation seriuese avec une fille canadienne j aime quel soit a l age de 24 ans jusqu a 30 ans et j aime que notre relation ne soit pas construite sur l argent j aime quel soit une fille naturel et qui vivre avec moi dans la pouvresse et la richesse
Référence(s) :
la politique et le sport
Réponse de vraisvrais1
Le 11/04/2012 é 04h14
Je veut faire une relation serieuse avec une fille canadienne j aime quel soit tranquille et patiente elle vivre avec moi une vie normale plein de joie j aime quel soit serieuse elle aussi avant de parler avec moi et quel prendre se sujet avec serieuse et quel soit a l age de 24 ans jusqu a 30 ans j aime que notre rela tion ne soit pas construite sur l argent comme derelation qui on fini par beaucoup des problemes sociale merci pour celle qui accepte moi avec ses information ecrite par moi et j aime encore quel parle avec moi sur yahoo ou fb anwer fassi@yahoo.com ou mon telephone 00966565347211 .je suis tunisien et je suis citoyen a la saoudie arabia pay de golf
Référence(s) :
politique et footbul