670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LA FILLE CANADIENNE

Question anonyme le 25/10/2009 à 15h19
Dernière réponse le 11/04/2012 à 04h14
[ ! ]
EST CE QUE J'AI DE LA CHANCE DE TROUVER UNE AMITIE AVEC UNE BELLE FILLE CANADIENNE?
Répondre
3 réponses pour « 
LA FILLE CANADIENNE
 »
Réponse de Kerlotangel
Le 30/03/2012 é 22h40
[ ! ]
Salut ,je suis a la recherché d'une bonne relation serieuse avec une fille canadienne et je pense que la nature peut tout faire pour nous conduire dans parfaite relation selon les principes de la nature . Je veux être ton protecteur pour la vie .maintenant que le Dieu du ciel soit pret pour m'acompagner. Merci..........
Référence(s) :
Une fille qui Aime les gens et qui Aime la nature
Répondre
Réponse de vraisvrais1
Le 11/04/2012 é 03h36
[ ! ]
Merci je veut faire une relation seriuese avec une fille canadienne j aime quel soit a l age de 24 ans jusqu a 30 ans et j aime que notre relation ne soit pas construite sur l argent j aime quel soit une fille naturel et qui vivre avec moi dans la pouvresse et la richesse
Référence(s) :
la politique et le sport
Répondre
Réponse de vraisvrais1
Le 11/04/2012 é 04h14
[ ! ]
Je veut faire une relation serieuse avec une fille canadienne j aime quel soit tranquille et patiente elle vivre avec moi une vie normale plein de joie j aime quel soit serieuse elle aussi avant de parler avec moi et quel prendre se sujet avec serieuse et quel soit a l age de 24 ans jusqu a 30 ans j aime que notre rela tion ne soit pas construite sur l argent comme derelation qui on fini par beaucoup des problemes sociale merci pour celle qui accepte moi avec ses information ecrite par moi et j aime encore quel parle avec moi sur yahoo ou fb anwer fassi@yahoo.com ou mon telephone 00966565347211 .je suis tunisien et je suis citoyen a la saoudie arabia pay de golf
Référence(s) :
politique et footbul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LA FILLE CANADIENNE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.351