Cherche visa emploi pour la france

Salut jeune homme 25ans diplome des etudes universitaires appliqué en hygiène et sécurité industrielle option; sécurité industrielle ,éxpérience deux ans responsable HSE cherche visa pour travail en france dans l'attente de votre réponse veuillez aggrér mes sentiments destinguer
1 réponse pour «
cherche visa emploi pour la france
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 10h19
Bonjour, pour avoir un visa qui vous permettra de travailler en france, il faudra tout d'abord trouver un emploi, chercher sur des sites de recrutements, puis écrivez un CV et une lettre de motivation (sans faute d'orthographe, c'est très important), puis envoyer là. si votre candidature est intéressante, le recruteur vous contactera, sachant que c'est très difficile de faire rentrer un étranger de cette manière sauf si votre spécialité est rare en france dans ce cas c'est fort possible que ça se passe bien. En tout cas bon courage
Référence(s) :
expérience