669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chercher un amie a casablanca maroc

Question anonyme le 28/10/2009 à 22h32
Dernière réponse le 23/04/2014 à 08h54
[ ! ]
Bonsoir j aimerai bien avoir des info a propos d 1e ancienne amie je sais q elle est au maroc a casablanca 3in sbaa elle travaille dans un centre d appelle et elle s appelle meryem karama j aimerai bien la retrouver je ss en france et je se plus rien d elle ?merci d avance j aimerai trouver au moin son numero ou bien un site sa photo n importe quoiii
Répondre
5 réponses pour « 
chercher un amie a casablanca maroc
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 21h42
[ ! ]
Je cherche une amie ancienne elle et au maroc a casablanca elle s'appelle safaa fadoul merci moi youssef
Référence(s) :
merci
Répondre
Réponse de azahar
Le 23/03/2011 é 11h43
[ ! ]
Je cherche un ami qui doit être au Maroc ou bien en France, Il s´appelle KHALID, il a étudié à l´école hotelière de Tanger, Maroc, au lycée regnault pendant les années 70.
Répondre
Réponse de red 1981
Le 01/02/2012 é 10h40
[ ! ]
Bonjour j aimerai bien avoir des info a propos d 1 ancien ami je sais q il est au maroc a casablanca il a travailler a marjane et il s appelle bentamy youssef avant il habitait a derb taliane medina kdima acote d'un photographe qui s'appel karim j aimerai bien avoir de ses nouvelles merci d avance
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse de Lobo azul
Le 09/08/2012 é 14h11
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Christian et je suis à la recherche de Leila Mouhassine ayant habitée Dar Lamane Bloc H Casablanca dans les années 1998 2000. J'aimerai avoir de ses nouvelles, je l'ai très bien connu dans ces années, malheureusement, à l'époque ma vie ne nous a pas permis de rester en contact. Si vous pouviez me donner de ses nouvelles ou un N° de téléphone, une adresse mail pour que je puisse la joindre, je serai très heureux
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 08h54
[ ! ]
Bonjour je m'appelle fatima elkhatib je cherche mes camarade de classe qu'on étudier avec moi à مريم الفهرية je de suis de casa je serai contente si j'aurai ses nouvelles merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chercher un amie a casablanca maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.774