Bonsoir j aimerai bien avoir des info a propos d 1e ancienne amie je sais q elle est au maroc a casablanca 3in sbaa elle travaille dans un centre d appelle et elle s appelle meryem karama j aimerai bien la retrouver je ss en france et je se plus rien d elle ?merci d avance j aimerai trouver au moin son numero ou bien un site sa photo n importe quoiii
Je cherche un ami qui doit être au Maroc ou bien en France, Il s´appelle KHALID, il a étudié à l´école hotelière de Tanger, Maroc, au lycée regnault pendant les années 70.
Bonjour j aimerai bien avoir des info a propos d 1 ancien ami je sais q il est au maroc a casablanca il a travailler a marjane et il s appelle bentamy youssef avant il habitait a derb taliane medina kdima acote d'un photographe qui s'appel karim j aimerai bien avoir de ses nouvelles merci d avance
Bonjour,
Je m'appelle Christian et je suis à la recherche de Leila Mouhassine ayant habitée Dar Lamane Bloc H Casablanca dans les années 1998 2000.
J'aimerai avoir de ses nouvelles, je l'ai très bien connu dans ces années, malheureusement, à l'époque ma vie ne nous a pas permis de rester en contact.
Si vous pouviez me donner de ses nouvelles ou un N° de téléphone, une adresse mail pour que je puisse la joindre, je serai très heureux
Bonjour je m'appelle fatima elkhatib je cherche mes camarade de classe qu'on étudier avec moi à مريم الفهرية je de suis de casa je serai contente si j'aurai ses nouvelles
merci.