J'aimerai avoir un long texte pour une amie proche

Elle s'apelle Maeva,ca fais bientôt 1 ans qu'on se connais,on est vraiment tres proche (mais pas meilleure amie). Elle a 1an de moins que moi,mais on s'aime malgrès tout. J'aimerai bien avoir un looooong texte pour une amie proche Merci,d'avance.
6 réponses pour «
J'aimerai avoir un long texte pour une amie proche
 »
Réponse de miguette
Le 29/09/2013 é 00h01
Un long texte pour une amie proche.... Peut etre qu'elle prefererait un texte plus court mais ecrit avec ton coeur, celui d'un ami. Quoi que ça n'a pas l'air tres clair... vous vous aimez?? vous etes ami?? ... /... Joyeuse suite
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 19h22
Maeva.♥ Dans la main d'un amie, il faut déposer sa confiance; dans son âme, sa compréhension; sur ses lèvres, son sourire; devant ses yeux, une rose; près de lui, sa présence et son aide; et dans son coeur, le bonheur de son amitié. toute c'est phrase nous resemble a cette si belle amitié de presque 1ans.♥♥ Je m'en fou de l'age.♥♥ Notre amitié et très dure a éxpliquer,elle est unique.♥♥ en réalité peut-être si simple à dire quand même..♥ mais notre amitié est unique,elle est si belle.♥♥ Sans toi je n'y arriverais pas.♥♥ jamais.♥♥ je me sens tellement bien quand je suis avec toi.♥♥ je me sens tellement bien quand je te parle.♥♥ près de toi tout va bien.♥♥ loin de toi rien ne va.♥♥ je pense a toi chaque minute.♥ chaque segonde.♥ et savoir que je vais te voir en cours.♥♥ le plus beau moment de la journée et de te dire bonjour.♥ car,tu es une amie exeptionelle.♥♥ qu'on ne rencontre pas tout les jours.♥ Je t'aime,tes la meilleure.♥♥♥♥
Réponse anonyme
Le 21/03/2015 é 22h23
Bonjour aller sur jaz radio si vous vouler pecho
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 19h03
Hey moi aussi je veut un texte
Réponse anonyme
Le 27/12/2015 é 19h38
Hum.. Part quoi je vais commencer. Je ne sais pas trop,car y'a trop de truc a dire. Pour commencer ,tu te rappelle le jour de notre rencontre? oui ce jour ou on sais parler pour la première fois. Dés se jour on as eu des délire ce jour la a été le plus parfait pour moi. Une rencontre banale devenue vitale. Je croyais que tu étais une fille comme les autres, une fille qui me comprendrait jamais mais finalement je me suis tout à fait trompé tu es une fille différentes des autres. Tu es cette fille qui seras toujours la pour moi je sais que si j'ai besoin que si je suis mal je pourrais conter sur toi et t'appeler a n'importe qu'elle heure... Tout ces moments passer avec toi les pleure les foie rire etc sont inoubliable je ne pourrais jamais oublié chaque moment passer avec toi . tu es comme ma meilleure amie celle a qui je me confie le plus celle a qui j'ai le plus confiance celle pour qui je ferais tout je serai prête a donner ma vie pour toi je tient trop a toi et je ne voudrais te perdre pour rien au monde Ma vie entière La seul la mieux je t'aime tellement mon coeur tout sa pour dire a qu'elle point tu compte pour moi ... 😊💘💘💘💘💘
Réponse anonyme
Le 30/12/2016 é 05h15
Pour ma meilleure amie. toi et moi on ce connait depuis le ../../..., je ne regrette pas du tout de t'avoir connue. Je dirais que tu est l"une de mes plus belles rencontres. tu as changer ma vie et tu la rendue meilleure. je ne saurais jamais comment t'en remercier. je t'aime à un points imaginable. aujourd'hui tu fait partie de ma vie. tu est ma moitié, ma soeur, mon bébé, mon coeur, ma vie, mon univers et surtout mon oxygène. je te promet qu'il n'y auras plus jamais de moi sans toi, tu m'est indispensable tu représente tellement pour moi. ma soeur sache que je serais toujours la pour toi. j'adore tout nos moments ensemble ou quand on ce tape des fou rires ensemble. tu est la seule qui me comprend et qui m'as toujours aider à me relever dans les moments difficile. je t'aime et sache que c'est pour la vie. j'ai toujours été pommée je n'avais demander qu'un peux de bonheurs et aujourd'hui... je l'ai trouvée. <3 texte fait par Mareva.S