670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J aimerai savoir comment je pourrai prouve si c est pas un faux profil

Question anonyme le 06/03/2015 à 20h37
Dernière réponse le 07/03/2015 à 10h16
[ ! ]
Coucou , j ai rencontrer une femme sur facebook et on s entend tres bien on ce telephone par skype et elle ma donner nom adresse et meme numero de telephone fix moi je vie en belgique et elle de toulouse , j ai essayer de trouver son nom dans un annuaire sur google et elle me dis que cette personne existe pas au faite je ne sais pas trop si j ai bien rechercher j aimerai savoir si d apres les données que j ai nom et adresse telephone fix je peu prouver que elle me mens pas car je peu la rejoindre sa m fais peur qu elle me mens mais elle ma tous donner comme information sur elle j aimerai savoir si c est info sont vraie qui peu me dire comme rechercher avec mes infos
Répondre
4 réponses pour « 
j aimerai savoir comment je pourrai prouve si c est pas un faux profil
 »
Réponse de Tachin
Le 06/03/2015 é 21h00
[ ! ]
Si d'ici quelques temps, elle vous demande de l'argent pour des raisons du genre : je suis bloqué en Côte d'Ivoire suite à un voyage, je me suis fais arrêter etc...Eh bien, vous saurez avec certitude que c'est une arnaque. Pour le reste, c'est votre jugement. Est ce que le numéro de fixe commence par 05 déjà ?
Répondre
Réponse de canounet
Le 06/03/2015 é 22h20
[ ! ]
Si vous avez skype, vous avez pu la voir et l'entendre non ? sa webcam est en panne ? si c'est le cas, fuyez, c'est un mec qui va tenter de vous escroquer
Répondre
Réponse de marty86
Le 07/03/2015 é 08h36
[ ! ]
Plus de femmes en Belgique ? Préférez des relations chez vous, il y a tellement d'arnaques sur le Net et Facebook est un repaire d'escrocs qui n'en veulent qu'à vos sous... Elle existe peut-être, ou comme l'a dit Tachin, c'est peut-être un jeune ivoirien vous parlant d'un cyber-café... et s'il demande de l'argent...
Répondre
Réponse de curieuse89
Le 07/03/2015 é 10h16
[ ! ]
L'arnaque est une chose collée uniquement sur le dos des africains, d'un coté c'est vrai mais pour ma part je dirai que sa existe partout. Mon papa est célibataire aussi et discute avec des femmes sur facebook se disant être en France de Lilles, de Toulouse et d'un peu partout en France. Or pourtant faut vous mefiez des rencontres sur facebook. Car une fois sur skype on lui demande soit des sous pour aller faire un stage en Afrique ou soit lui demander des sous pour un credit neo-surf.... De l'arnaque de toute part bien sure. Y'a des gens tout simplement qui essayent de jouer avec les sentiments des plus faibles et n'hesiteront pas à vous escroquer. Je ne dirai pas directement que c'est un faux profil mais continuez à discuter avec elle, si elle l'est vraiment elle finira par vous demander des services de tout genre, alors fuyez et surtout n'envoyez rien à des inconnus. Ne soyez pas non plus désespérer pour trouver l'ame soeur en Belgique y'a des sites de rencontres gratuits ou payants je peux vous en passer quelques uns si vous voulez essayer.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j aimerai savoir comment je pourrai prouve si c est pas un faux profil
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.077