Chercher un centre de formation de foot

Bonjour je m'apelle kevin belaid j ai 18 ans je sui de nationaliter francais et d'origine algerien je cherche un centre de formation je actuellement bas en basset en haut loire je sui ataquan gauche et je sui milieu gauche je sui tres bon passeur je sui tres bon en coufrant je mesure 176 cm et je fai 71kilo merci de maider mn adresse msn c kekesony43@hotmail.fr encore un foi merci de me repondre
2 réponses pour «
chercher un centre de formation de foot
 »
Réponse de IFP
Le 18/01/2011 é 14h27
VOUS PRATIQUEZ LE FOOTBALL ET SOUHAITEZ FAIRE DE CETTE PASSION VOTRE METIER? CONTACTEZ L'INSTITUT DE FORMATION PRIVEE , VOTRE FILS Y EST PREPARE ET RENCONTRE REGULIEREMENT DES RECRUTEURS PROFESSIONELS. IL EST NOURRI HEBERGE ET A LA POSSIBILITE DE POURSUIVRE SES ETUDES OU SA FORMATION PROFESSIONELLE EN PARALLELE DURANT UN AN OU PLUS. ATTENTION IL N'Y A QUE 16 PLACES DISPONIBLES POUR LA RENTREE 2011/2012. IL EXISTE EGALEMENT DES SESSIONS DE PREPARATION EXPRESS D'UNE SEMAINE DURANT LESQUELLES LES JOUEURS SONT EVALUES ET SEULS LES MEILLEURS OBTIENNENT DES ESSAIS EN CLUB DE HAUT NIVEAU FRANçAIS OU EUROPEENS. POUR TOUTE INFORMATION CONCERNANT LA FORMATION A L'ANNEE CONTACTEZ NOUS AU 0953563937 OU AU 0626303821 POUR TOUTE INFORMATION CONCERNANT LA FORMATION EXPRESS D'UNE SEMAINE RENOUVELABLE CONTACTEZ NOUS AU 0616295482
Réponse de marosduvalier
Le 20/04/2011 é 19h13
Suite à votre annonce merci de me contacter de toute urgence par mail;marosduvalier@gmail.com
Référence(s) :
25 rue de la vallée