Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Integrer un centre de formation en france

Bjr je m'appelle raphael je sui agé de 12ans et j'aimerais interger un centre deformation svp pour devenir un joueur de football pro je sui emis dans une classe de football a la reunion a st-denis college des deux canons repônder vite svp envoyer moi les imformatio nessaaicer je sui libre le lundi de 8h a 8h20 envoyer vite et je sort a 16h50 reponder des demain
1 réponse pour «
integrer un centre de formation en france
 »
Réponse de koras football
Le 06/09/2014 é 21h18
Envoi nous un mail a Korascommunication@gmail.com, nous sommes un centre de foot pro européen au Maroc. Nous t'enverrons une documentation