Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

JE CHERCHE UN CENTRE DE FORMATION OU CLUB DE TRE HAUT NIVEAU

Question de IDRYS RED STAR U 17 le 16/12/2010 à 19h17
BONJOUR ,JE MAPPEL IDRYS HAZAN J'AI 16ANS JE SUIS NEE LE 10/07/1994 A PARIS JE SUI A LA RECHERCHE D'UN CENTRE DE FORMATION OU D'UN CLUB PROFESSIONEL JE JOUE AU RED STAR FC 93 EN U17 DH JE JOUE MILIEU AXIAL ,MILIEU DEFENCIF OU EN SOUTIEN DE L'ATTAQUANT .EN CE MOMENT JE SUI TITULAIRE DANS MON CLUB O POSTE DE MILIEU OFFENSIF . MES QUALITEE SONT LA LECTURE DU JEU LA TECHNIQUE LE MANIMENT DU BALLON ET LA DETERMINATION JE NE SUI PA TRES RAPIDE MAIS ENDURANT .J'ESPERE VOUS INTERRESSEZ NOM:HAZAN PRENOM:IDRYS AGE:16ANS NUERO DE TEL:06.23.46.14.21
15 réponses pour «
JE CHERCHE UN CENTRE DE FORMATION OU CLUB DE TRE HAUT NIVEAU
 »
Réponse de ibrahim2015
Le 09/01/2011 é 12h10
Jke ma appelle ouattara ibrahim j'ais 17je sus gardie n de but a bibjan je veux tros aller lion ecrireve moi merci
Référence(s) :
footballeure gardien de but
Réponse de Agent21foot
Le 10/01/2011 é 21h10
Bonsoir Idrys, J'ai lu ton annonce. Je m'occupe de quelques joueurs de l'équipe 1 du red star en Cfa. Je veux bien collaborer avec toi. Peux tu m'envoyer ton Cv+une photo et si tu as une vidéo à mon adresse mail: agent21football@gmail.com Je te reponds rapidement et je vois comment te permettre d'intégrer un centre. Cordialement.
Réponse de IFP
Le 18/01/2011 é 14h18
VOUS PRATIQUEZ LE FOOTBALL ET SOUHAITEZ FAIRE DE CETTE PASSION VOTRE METIER? CONTACTEZ L'INSTITUT DE FORMATION PRIVEE , VOTRE FILS Y EST PREPARE ET RENCONTRE REGULIEREMENT DES RECRUTEURS PROFESSIONELS. IL EST NOURRI HEBERGE ET A LA POSSIBILITE DE POURSUIVRE SES ETUDES OU SA FORMATION PROFESSIONELLE EN PARALLELE DURANT UN AN OU PLUS. ATTENTION IL N'Y A QUE 16 PLACES DISPONIBLES POUR LA RENTREE 2011/2012. IL EXISTE EGALEMENT DES SESSIONS DE PREPARATION EXPRESS D'UNE SEMAINE DURANT LESQUELLES LES JOUEURS SONT EVALUES ET SEULS LES MEILLEURS OBTIENNENT DES ESSAIS EN CLUB DE HAUT NIVEAU FRANçAIS OU EUROPEENS. POUR TOUTE INFORMATION CONCERNANT LA FORMATION A L'ANNEE CONTACTEZ NOUS AU 0953563937 OU AU 0626303821 POUR TOUTE INFORMATION CONCERNANT LA FORMATION EXPRESS D'UNE SEMAINE RENOUVELABLE CONTACTEZ NOUS AU 0616295482
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 11h23
Oui le football ses ma vie je szuis ivoirien je suis trres talentieux je suis un bon mileu recuperateur ma vie ses le" football et ses ma vie je suis intressé par le football mes la crise de mon paye a faire que nous savon tour perdu mon, père est decéde lors d une attaque de rebelle donc ses moi qui veuc faire ka fierté de ma mère ke elle ausse na par ee koi pour m aidé pardonné se lui qui veux m aidé ne va par le regrèté parceke je suis tres abille avec le ballon et ses ma vie mon nom est tiéné. age.17ans .phone +225 01 15 28 50 que dieu vous garde
Référence(s) :
ses ma vie
Réponse de Agent21foot
Le 27/01/2011 é 14h24
Bonjour Tiené, Je travaille avec beaucoup d'africains dont une majorité d'ivoiriens en ce moment dû à la situation du pays.Fait moi parvenir ton CV complet et une photo à mon adresse mail: agent21football@gmail.com . je suis prêt à t'aider comme j'aide pas mal de joueurs africains comme moi. J'attend ton Cv et une photo à mon mail directement. Cordialement.
Réponse de soumah nicolas
Le 21/02/2011 é 15h02
Bonjour, à tous, je suis Nicolas Soumah , je suis un scout français , je réside en France du coté de Marseille, je travaille avec de nombreux clubs français en particulier mais aussi étrangers et je collabore avec des agents FIFA reconnus , actuellement je cherche des jeunes de 17-25 ans afin de leur proposer à divers clubs pour effectuer des essais , merci de bien vouloir envoyer vos cv joueur à mon mail: soumahnicolas@yahoo.fr Merci de votre compréhension et à très bientot
Réponse de canidi97200
Le 01/09/2011 é 15h41
Salut suis un joueur des antille actuelment au club du club colonial championt martinique en u17 en coupe et championat jai 16 ans je mapel samuel bernet suis un gardien but surclaser 19 et gardien la selection la martinique jai un aser bon niveau a lécol et je shouaite integrer un grand club en france changer un peu niveau je fait 1m84 79kilo et suis la pour montrer au jeune comme moi méme que le football des quon laime sa devient une passion si il ya un club intereser 0696054684/et le num de mon entraineur ccest 0696216972 il sapel charle bonix
Référence(s) :
recrutement u17
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 12h08
Bonjour je me nomme et je me prénomme Ouattara Abdoulaye j'ai 14 ans je suis de la Côte d'ivoire et je suis a la recherche d'un club de football je suis millieux si vous êtes interessé je vous laisse mon numero de telephonne 00225 02 04 78 39 ou mon adresse e-mail ablo.cfa@live.fr merci
Référence(s) :
Bonjour
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 12h01
BONJOUR ,JE MAPPELBENDJELLOUL ALADDIN JE SUIS NEE LE 18/05/1989 A ALGÉRIE JE SUI A LA RECHERCHE D'UN CENTRE DE FORMATION OU D'UN CLUB PROFESSIONEL JE JOUE A 2EME DIVISION DE CHAMPIONNAT ALGÉRIEN JE JOUE MILIEU AXIAL ,MILIEU ENFANSSIF OU EN SOUTIEN DE L'ATTAQUANT .EN CE MOMENT JE SUI TITULAIRE DANS MON CLUB O POSTE DE MILIEU ENFANSSIF &J'AI MARQUE PLUSIEURS BUT . MES QUALITEE SONT LA LECTURE DU JEU LA TECHNIQUE LE MANIMENT DU BALLON ET LA DETERMINATION JE SUIS TRES RAPIDE & ENDURANT .J'ESPERE VOUS INTERRESSEZ NOM:ALADDIN PRENOM:BENDJELLOUL AGE:22ANS NUERO DE TEL:00213.773.33.41.80
Réponse de alexan
Le 11/03/2012 é 23h20
Bonjour Je suis Monsieur Alexandre GrandJean. Je suis belge de nationalité vivant en France presentement. Je suis manager sportif avec de longues années d’experience en matière footbalistique. Dans le cadre de mes activités je suis sur ce site à la recherche des joueurs ambitueux et talentueux qui ont cette hargne d’emtamer une carrière de foot ball professionnel. J’ai plusieurs contact de club un peu partout dans le monde entier principalement dans l’Europe de l’Est ainsi que dans pays du Quatar. Pour tout joueur interessé par cette annonce , veiller dans un premier temps me constater par émail en me faisant parvenir comme dossier justificatif le cv attestant que vous avez un statut de foot ball. Je tiens à informer que je prends en compte tous frais confondu du joueur après un examen minitueux du joueur en question. Cordialement Monsieur Alexandre Grandjean. Voici mon émail alexandregrandj@hotmail.fr. Pour tout joueur desireux que nous échangions à cette possiblité de s’ajouter sur windows live SMS pour plus amples renseignements.
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 11h56
Salut je reponds de modéran tchédji agé de 16ans résident au bénin , je suis un jeune joueur qui été formé dans le centre de formation de football NTAMACK-BENIN de cotonou, mais actuellement je ne suis au centre car mon père qui me payais la scolarité est décédé c'est la raison pour laquel je n'est pas été au centre cette année or je viens d'une famille pauvre, ma mère n'a plus les moyens m'inscrit dans un autre centre. Actuellement je suis en recherche d'un centre de formation de football, d'un club ou d'un manager pour que mon rêve soit une réalité et que je puis aidé mes parents
Référence(s) :
jeune joueur a la recherche d'un centre +22966888209
Réponse de alexan
Le 15/03/2012 é 13h22
Faites moi parvenir au plus tôt possible votre CV sportif comme justificatif ainsi vous me signifier si vous avez un passeport au cas ou l'examen de votre CV s’avère concluant. J'ai des contacts dans des clubs européens surtout dans deux clubs européens en Ukraine. dans un premier temps faites moi parvenir votre CV et ensuite on passera à une autre étape pour boucler votre dossier. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 16h16
Bonjour Mr alexan c'est modéran merci de m'avoie repondu voici mon CV j'ai joué a 10ans dans l'équipe pipi de chateaux FC puis apres dans la catégorie minime du meme club, a.13ans j'ai passé le test d'entré au centre NTAMACK où j'ai été sélectionné.mais actuellement je n'aie pas un passport
Référence(s) :
reponse de modéran envoié a Mr alexan
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 20h00
Bnj he suis hamza zermani jais 17ans je suis algérien est jaime de foot balle est voila mon numéro +2130556401534 email hamzajsmb06@hotmail.fr
Référence(s) :
j aime de foot balle
Réponse de royerfootpro
Le 01/08/2016 é 21h41
Bonjour J ai reçu ton message ,beaucoup de personnes demande de l'aide pour pouvoir jouer en Europe mais ils ne savent pas que c'est dure. Ecoutez moi je peux vous aidé à condition de bien suivre les instructions que je vais vous donner 1-Ta nationalité 2-combien de nationalité possède tu . 3-Ton age 4-Est ce que vous avez un bon de sorti par ton club (libre par ton club formateur ) Bref un CV J ai besoin de tout ceux ci pour te faire avancer . NB si tu es bon tu dois me le prouvé sur le terrain puisse que tu dois me convaincre d'abord pour te trouvé un bon de sortir pour la Suisse la Chine Epagne et la Belgique pour le moment c'est ce que je peux te proposé mais soit sur et certain si ton jeux me plait sache que tu ira loin . Tu peux m appelez au Tel +330698701446 EMAIL:SATORDI.R@YAHOO.COM Cordialement MR SATORDI ROYER Agent FIFA