Chercher club europeen qui peuvent recruter en afr

Bonjour je suis un jeune footballeur AFRIQUAIN age de 15 je voudrais avoir des contacte des club pouvant a devenir un footballeur peut importe la division
12 réponses pour «
chercher club europeen qui peuvent recruter en afr
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 11h58
Salut moi je me nome dao mohamed je suis jeune burkinaber et je vi en cote divoire je suis as la recherche d'un club en europ qui peut fait de moi un grand joueur je suis defenseur et je mesur 1m 75 je et je fait 85 kilo jais 17ans voici mon email mouski_delonde@yahoo.fr a lentente de votre reponse merci
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 15h56
Bonjour M. En effet je suis originaire de la cote d’ivoire (ABIDJAN) et je me nomme ballyj'ai acquis une très bonne base dans le domaine du football grâce au Centre de Formation et aux Clubs aux quels j'ai apparteni.Voir Mon CV Sportif en Pièces Jointes. Je suis attakan Défensif & Offensif. Et un joueur assez complet et vous aurez l'occasion de découvrir toutes mes qualités athlétiques. Je suis prêt à donner le meilleur de moi- même et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l’occasion. Pour plus D'Informations VEUILLEZ ME CONTACTER PAR MAIL, bossbernard@hotmail.fr Champs de vision du jeu ¤ Maîtrise de balle ¤ Réussi a s'adapté au Milieu Defensfi & Offensif ¤ Bonne pointe de vitesse ¤ Physique ¤Technique ¤ Percutant Sincères Salutations bally BALLY Référence(s) : joueur
Référence(s) :
je suis ennantend votre reponce
Réponse de toutou-miro
Le 29/11/2010 é 19h40
Bonjour, moi je me nome mahdi TOUNISI originaire de TUNIS j'ai 24 ans, j' acquis une tres bonne base dans le domaine du football, je suis attakan et un bon athletique.bonne pointe de vitesse, PHYSIQUE TECHNIQUE pour plus d'information merci de me contacter par e mail ; noujoudmedr@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 15h44
Salut ,monsieur , je me nomme KONAN KOUAKOU YANNICK, j' ai 15 ans , je suis en classe de 3e , je jouais dans un centre de formation ici en cote d'ivoire (O S A) je jouais chez les petits en ce moment j 'avais l'age de 14 ans et j 'étais le capitaine de l'équipe et nous avons remporter la coupe du moins de 17 ans . Après le décès du président le club est tombé a cause des moyens financiers et c' est comme sa , j 'ai arrêter le foot , je joue le poste milieux-défensif! C'est comme sa , je suis arriver sur le net afin de trouve un centre de formation qui puisse me faire appel . Je demande pardon et je demande aussi au dirigeant de cette équipe de m 'aider a rentrer dans les centres de formations,je ferai mon effort pour être le meilleur des joueurs.Je demande a tous les gens qui connaissance la valeur du football et qui puisse avoir un peu de confiance pour moi , car j 'aime le foot et c 'est droit et mon devoir ? ET voila mon numéros de téléphone:+225 67 26 03 11 MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION MONSIEUR QUE DIEU FAIT EN SORT QUE VOUS M 'APPELER.
Référence(s) :
milieu-defensif
Réponse de pascow
Le 12/01/2011 é 23h15
Bonjour;je suis à la recherche des jeunes footballeurs africains.je suis un camerounais resident au mali et je travaille avec un manager européen et nous cherchons de jeunes footballeurs talentueux;surtout des attaquants et des milieux de terrain;agés de 15 à 20ans.m'envoyer un mail et si possible votre cv à pascalvialli@yahoo.fr merci.
Référence(s) :
tel:+22375005018
Réponse de berinho
Le 08/02/2011 é 21h44
Salut je me nomme kouakou kouassi guy berenger jeune ivoirien de 18 a la recherche d'un club en europe peut importe le club je vous re merci
Référence(s) :
recheche un club
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 16h40
Bonjour, moi je me nome harrar said,originaire algérien, j'ai 24 ans, j' acquis une tres bonne base dans le domaine du football, et je suis déffensseur .et a grâce au Formation de club de USM DRAA BEN KHEDDA jai appris beaucoup de chose football.jai 1m84cm,78kg. Je demande pardon et je demande aussi au dirigeant de cette équipe de m 'aider a rentrer dans votres clubs pour me testes et je vous garanter que vous me regrétter pas. pour plus d'information merci de me contacter par e mail ; saidtalabodjdarthe@gmail.com
Référence(s) :
je suis ennantend votre reponce
Réponse de ziko neymar
Le 20/08/2011 é 04h42
Je me nomme komenan kouassi donatien je suis un jeune footballeur ivoirien resident en cote d'ivoire 2 réponses Recrutement dans un club de football en europe
Référence(s) :
Recrutement dans un club de football en europe
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 11h15
Il faut savoir jouer au foot et pouvoir montrer ses capasité pour detection comme moi je joue au estac de troy au centre de formation j ai contacter le centre de estac puis j ai fait les teste et je joue
Référence(s) :
toupac
Réponse de mika_fils
Le 06/01/2012 é 17h01
Salut ,monsieur , je me nomme KOUADIO FILS MICKAEL, j' ai 18 ans , je suis , je joue dans un centre de formation ici en cote d'ivoire (NGB c' est comme sa, je joue le poste d'attaquant C'est comme sa , je suis arriver sur le net afin de trouve un centre de formation qui puisse me faire appel . Je demande pardon et je demande aussi au dirigeant de cette équipe de m 'aider a rentrer dans les centres de formations,je ferai mon effort pour être le meilleur des joueurs.Je demande a tous les gens qui connaissance la valeur du football et qui puisse avoir un peu de confiance pour moi , car j 'aime le foot et c 'est droit et mon devoir ? ET voila mon numéros de téléphone:+22502 50 72 43 MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION MONSIEUR QUE DIEU FAIT EN SORT QUE VOUS M 'APPELER.
Réponse de benchicco
Le 03/04/2012 é 22h32
Salut je me nomme fofana bimo namory jeune ivoirien de 16ans je suis a la recherche d'un club en europeen peut importe le club mon numero est le 00225 02 88 59 01 mon email:benchicco@live.fr
Référence(s) :
a la recherche un centre ou club europeen
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 20h11
Bonsoir a tout moi je me norme DIARRA GAOUSSOU MARK DONALD e et je suis un jeune ivoirien née le 12 décembre 1994 qui veux être un jour un grand joueur dans ce monde entier et pour celà j'aimerais que vous m'aidiez a faire ressortir mon talant de footballeur que j'ai en moi c'est pour cela que je vous écris je suis u attaquant je suis naturellement gaucher mais je joue avec les deux pieds je joue avec un centre de formation du nom de faveur académie en cote d'ivoire a Abidjan dans la commune de port bouet plus précisément a gonzaqueville je fais 1m89 et je pèse 73kg je suis a la recherche de ma réussite depuis que j'ai 16ans je veux etre vraiment un grand joueur voila pourquoi je vous demande de m'aider a réaliser mon reve qui est dans mes pensés jour et nuit merci de votre bonne compréhension et de plus j'ai des vidéos et des photos de moi merci et a plus .
Référence(s) :
je suis a la recherche d'un centre de formation ou un club en Europe merci de votre bonne compréhension.