Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment etre recruter en division2 en turquie foot

Je suis un jeune footballeur ivoirien et je suis sans club et j aimerais passer un test ds un club de division 2 en turquie j ai 19ans
6 réponses pour «
comment etre recruter en division2 en turquie foot
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 01h43
'ai crée un pont également entre L4Afrique et le Brésil et je connais un jeune camerounais qui a été formé au Brésil ancien de KSA aussi Bikana. Peux tu me contacter et me faire parvenir tes éléments c'est à dire CV+photos+vidéo à mon mail s'il te plait:agent21football@gmail.com. Je proposes aussi à ceux qui peuvent se prendre ne charge Financièrement surtout auprès des Autorités locales des pays Africains de venir en Europe dans les meilleurs Conditions qui soient. Pour cela Tous ceux dont la Famille peut les prendre en charge à hauteur de 5500 euros pour 6-8 Mois au Maroc,France et Espagne !! Contactez moi à ce mail pour toutes demandes d'Informations. Merci.
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 01h50
JE SUIS UN JEUNE JOUEUR DE POSTE DE LATERALE DROIT JE CHERCHE UN CLUB EN TURQUIE J AI 17ANS TRES TENLANTUEUX DE TAILLE 1M81
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 21h38
Je suis un jeune joueur de 17 ans j'évolu en tant que milieu offensive à Compiègne (France ) Et e voudrais faire des test en Turquie si possible (origine turc)
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 03h09
Je suis un jeune joueure de pste de caseure et je cherche un club en turquie jai 19 ans et je joue aux plusieure poste au milieux ataquan aux defeuse arriere droit
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 11h17
Je suis un jeune joueure de 18ans ,nationalité Marocaine . Je cherche un club en turquie. Mon poste c'est défenseur libre
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 22h32
Je suis un jeune gardien algerien j'ai 19ans je voudrais étre recruter d'un club en turquie