670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment etre recruter en division2 en turquie foot

Question anonyme le 30/07/2012 à 16h56
Dernière réponse le 19/02/2014 à 22h32
[ ! ]
Je suis un jeune footballeur ivoirien et je suis sans club et j aimerais passer un test ds un club de division 2 en turquie j ai 19ans
Répondre
6 réponses pour « 
comment etre recruter en division2 en turquie foot
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 01h43
[ ! ]
'ai crée un pont également entre L4Afrique et le Brésil et je connais un jeune camerounais qui a été formé au Brésil ancien de KSA aussi Bikana. Peux tu me contacter et me faire parvenir tes éléments c'est à dire CV+photos+vidéo à mon mail s'il te plait:agent21football@gmail.com. Je proposes aussi à ceux qui peuvent se prendre ne charge Financièrement surtout auprès des Autorités locales des pays Africains de venir en Europe dans les meilleurs Conditions qui soient. Pour cela Tous ceux dont la Famille peut les prendre en charge à hauteur de 5500 euros pour 6-8 Mois au Maroc,France et Espagne !! Contactez moi à ce mail pour toutes demandes d'Informations. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 01h50
[ ! ]
JE SUIS UN JEUNE JOUEUR DE POSTE DE LATERALE DROIT JE CHERCHE UN CLUB EN TURQUIE J AI 17ANS TRES TENLANTUEUX DE TAILLE 1M81
Référence(s) :
771853213
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 21h38
[ ! ]
Je suis un jeune joueur de 17 ans j'évolu en tant que milieu offensive à Compiègne (France ) Et e voudrais faire des test en Turquie si possible (origine turc)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 03h09
[ ! ]
Je suis un jeune joueure de pste de caseure et je cherche un club en turquie jai 19 ans et je joue aux plusieure poste au milieux ataquan aux defeuse arriere droit
Référence(s) :
0656021020
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 11h17
[ ! ]
Je suis un jeune joueure de 18ans ,nationalité Marocaine . Je cherche un club en turquie. Mon poste c'est défenseur libre
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 22h32
[ ! ]
Je suis un jeune gardien algerien j'ai 19ans je voudrais étre recruter d'un club en turquie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment etre recruter en division2 en turquie foot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.894