Chercher contrât d'apprentissage cap maçon

Question de apprentis le 25/05/2015 à 15h04
Bonjour, je cherche un employeur dans le Bâtiment pour faire mon apprentissage en CAP. j'ai déjà effectué un stage chez SPIE Batignolles ou ils ont été satisfait de mon investissement personnel. j'aimerais par la suite aller jusqu'au BAC PRO et au dessus. J'ai 16 ans au mois 10 Janvier et je suis de Nancy 54
1 réponse pour «
chercher contrât d'apprentissage cap maçon
 »
Réponse de canounet
Le 25/05/2015 é 16h44
Je ne pense pas que les maîtres d'apprentissages fréquentent ce portail et ils n'attendent pas après vous ne vont pas se jeter sur votre candidature, surtout celle d'un parfait inconnu c'est donc à vous de faire l'effort de chercher, de solliciter, de vous déplacer, de vous présenter avec lettre de motivation et CV