Recherche bac pro commerce

Bonjour, j'ai 16 ans je suis en 2ème année de CAP vente et je suis actuellement en recherche d'un employeur pour un apprentissage en vendée (85). cette apprentissage est pour un bac pro commerce qui s'effectuera a l'ifacom a la Ferrière si quelqu'un aurai des adresses se serais gentil de les transmettre au 06 22 38 36 82 merci d'avance
1 réponse pour «
recherche bac pro commerce
 »
Réponse de stonecold80
Le 02/04/2013 é 17h15
Interdit de mettre des numéros de tel sur ce site c'est juste un rappel. Les adresse pourraient très bien être mises directement ici au pire.