Chercher un contrat de trvail en france

Salut tout le monde, je suis un tunisien de 28 ans, je suis un technicien supérieur en génie électrique option électronique j'ai travaillé en maintenance électronique en erseau telecom gsm (ALCATEL) etc... en fête je suis entrain de chercher un contrat de travail en france ce le plus difficile mais le problème c'est que ils parlent ici de contrat jeune professionnel information complémentaire sur http://www.ofii.fr/IMG/pdf/JP_TUNISIE.pdf . Alors les amis je compte sur vous pour m'indiquer comment faire pour gagner un contrat en france vue que j'ai l'expérience suffisante pour travailler la bas mes cordonnée : e_mail : html_awal@yaho.fr
4 réponses pour «
chercher un contrat de trvail en france
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 13h57
Je suis un jeunne tunisien jais un deplom d informatiqeu et maintenance de gsm telephoniqeu je fais les reparation de tous les telephone et deblokage et flashe chuit desponible mon tel 0662655083 fix 0467635551
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 11h07
Slt ..je suis tunisien jai recheche un cantrat et du trvail en france ...........je suis cuisiner ,a des experience 7ans dans les hotel en tunisie ..djeba au je deja trvailler je un deplome de cuisine et cv....................mon porable .0021626091331,,,,0021696593807
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 21h48
Slt ..je suis tunisien de bizerte j'ai à la recheche d'un contrat du tarvail en france ..........j'ai un diplome CAP en instalation thermique et sanitaire et BTP en géni climatique et j'ai 3 ans d'expérience en société de réfrégération et 3 ans au tourisme en poste technicien maintenance pour me contacter voila mon numero 0021622506775
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 15h15
Sjt..je suis un homme tunisien j'ai la cherche un contrat du travail en france .......j'ai un diplome en electricité de bàtemant et j'ai presque 3 ans d'expérience en société en tunis sogem...c2f....la perla...poure me contacter voila mon numéro 0021624567704
Référence(s) :
22_10_1993