670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Technicien professionnele en maintenance informatique

Question de Raouf11 le 06/07/2011 à 22h18
Dernière réponse le 29/11/2012 à 17h12
[ ! ]
BJR Salut tout le monde, je suis un tunisien de 24 ans, je suis entrain de chercher un contrat de travail en france mais le problème c'est que je ne sais pas comment y parvenir un emploilleur Incertain. Alors les amis je compte sur vous pour m'indiquer comment faire car j'en ai vraiment besoin. SVP je veut absolument tout connaître sur les démarches à suivre... mon mail c raouf11@live.fr merci infiniment d'avance mes chères amis
Répondre
1 réponse pour « 
technicien professionnele en maintenance informatique
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 17h12
[ ! ]
The Fund is a basket of scokts, bonds, options or commodities that runs the risk around, so you do not lose money in one particular sijoitusve4line.Rahat are made and the company operates rahaston.Puolensa is that you do not have just one image, which breaks. Thus, diversification and professional management has positiivisia.Huonona your side is that the funds are sorta slow to make money. They go well with a little more than a year I think. If you do not want to fund, make sure that the load fund. Another downside is that if the fund goes down on the year, it takes so long to turn around and do not really rahaa.Tutustu Vice Fund (VICEX). They invest in companies that sell vices, such as cigaretts, gambling, investment should be alkoholi.Helpompi certificates of deposit (CDs) from a bank. They return 6% a year right now. Go to your local bank to create one. You'll be glad you did, because it is guaranteed money.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
technicien professionnele en maintenance informatique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.15