670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chercher une famille d'accueil en France

Question de Espoir-donia le 02/07/2015 à 16h37
[ ! ]
Bonsoir à toute l'équipe de " experts-univers" Je m'appelle Nawal, algérienne nationalité, âgée de 44ans, niveau scolarité université, , situation familiale célibataire Je cherche un travail dans une famille d'accueil en France pour s'occuper les personnes âgées et j'ai grande expérience dans ce domaine (04 ans) d'expérience. Aussi j'ai une expérience de garder et occuper les petits enfants ainsi que les nourrissons ( 05ans) d'expérience. D'une part, j'ai une grande expérience de préparer les différents plats traditionnels et modernes ainsi que les sortes des gâteaux avec une grande expérience plus de 40 ans. D'autres part, le tout ce qui concerne la maison le ménage et le nettoyage et laver les vêtements et les draps ....... par la machine à laver La couleur des cheveux: châtain les couleurs des yeux: noires la taille :1m60cm Je suis une dame dynamique et sociable Je veux étudier la langue anglaise si vous me trouverez une famille d'accueil
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chercher une famille d'accueil en France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.429