Recherche d'une famille d'accueil gratuite

Question de franckennis le 14/03/2015 à 15h49
Bonjour, je m'appelle Franck , je suis gabonais, et j'ai 18 ans, je suis en première, je désire poursuivre mon parcours scolaire à l'étranger (France ou allemagne), pour le faite, je recherche une famille d'accueil qui pourra me garder et je pourrai participer aux activités de la maison aussi. Je remerci pour votre attention.
1 réponse pour «
recherche d'une famille d'accueil gratuite
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2019 é 15h22
Salut je suis julia j ai 28 ans je cherche une famille qui peut m'a ceuillir j ai tellement besoin d aide j ai pas où aller je n'ai personne je pourrais faire du Menage m'occuper de vos taches ménagere menageres même si je dors par terre j aurrais au moins un toit et je ne serais plus sur le froid dehors aidez moi je vous prie