Chercher mon oncle perdu depuis 1962

Depuis 1962 mon oncle ki s'apel BELGUENDOUZ CHAREF a quité l'algérie, et depuis se temp la en na rien de nouvelle sur lui, il est né le 25 avril 1941 a mostaganem en algérie. qui peu m'aidé peuve me contacter sur mon email ; mos0027@hotmail.com et merci.
2 réponses pour «
chercher mon oncle perdu depuis 1962
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 11h55
A propos de mon oncle, BELGUENDOUZ CHAREF FILS DE BELGUENDOUZ MOHAMED ET BENDANI HALIMA A MOSTAGANEM. j'attend tjr des nouvelles merci..
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 16h02
A propos de mon oncle ABDULLAH BEN MNASAR BEN ABDENEBI BEN ATIA BEN HAJ RACHED KERDAOUI HABITANT DE EL GASBA BENI KHEDDECHE GOUVERNERAT DE MEDNINE j'attend des nouvels reponses merci merci